Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mes parents comptent acquérir un A4 B6 à moteur 1.6 102ch: faible puissance fiscale, basse consommation, fiabilité, confort d'un A4 sont autant d'arguments qui semblent corréler cette version.

Perso, je leur déconseille, enfin je ne suis pas tout à fait objectif non-plus.... J'ai bien peur que cette version soit un veau et que pour les longs trajets la boite soit trop courte pour garantir une bonne insonorisation..

Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis, positifs ou négatifs !

Posté(e)

Effectivement ça sera pas une foudre de guerre... tous dépend de l'utilisation qu'ils souhaitent en faire surtout!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci. Ben ils ont 60 ans passés, donc c'est pas pour faire un chrono sur le Nurburgring ! lol Non c'est pour faire les courses à la campagne, faire quelques grands trajets et aller à la ville a plus proche à 30 km.

C'est surtout pour la fiabilité que je me pose des questions.

Posté(e)

c'est un bon moteur, j'ai un ami qui a une golf 3 1.6 il la traine depuis 17 ans, et ras!!! mais sur une a4, j'ai peur que l'agrement ne soit pas la!! quand a l'insonorisation, a 60 ans on est a moitié sourd donc ca risque rien!! lol je me moque bien sur

Posté(e)

:) Taquin va. Non mais faudrait que je leur trouve une bagnole comme ça, mais qu'elle soit assez bien insonorisée et surtout que le confort soit le meme qu'une autre A4.