Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connaitrait un petit garage sympa dans les environs de Strasbourg qui fait des vindanges sur les boites Multitronic de nos A4.

En fait je sors de chez Audi à Strasbourg car je voulais avoir un devis et on a osé me sortir qu'il fallait compter environs 800€ pour faire une vidange de boite Multitronic.... J'ai cru que le "technicien" blaguait mais non.... Bref le constat est toujours le même sur cette concession que je trouve totalement incompétente.

Donc si quelqu'un a un bon petit garage à me conseiller je veux bien.

Merci à vous pour vos conseils.

Posté(e)

c'est énorme!! je viens de le faire chez mon concessionnaire AUDI sur ma B8 et j'ai payé 240 Euros.

Essayes une autre concession.

Fred

Posté(e)

A 800€, c'est l'entretien des 60 000 km je pense (vidange boite, moteur, etc.)...

Oui en effet c'est un environs le prix que j'ai payé la dernière fois pour une long life sur mon 2.5TDI mais la il m'a jeté un peux en pleine tête du style " on va lui dire ça et il va partir".

Sinon aujourd'hui j'ai eu un devis de chez Audi à Khel et la on a un prix normal: 290€. Cela prouve encore une fois que la concession Audi de Strasbourg est toujours aussi mauvaise.