Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Supprimer support téléphone


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je cherche à supprimer le support qui sert vraiment à rien, on est en 2016 les téléphones sont portables :MdrDevil:

 

 

 

Si vous l'avez déjà fait ou si vous avez des idées, faites moi signe !!!

 

Merci a tous

post-138816-0-84228600-1472311321_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa position, ce vide-poches est peu pratique, il faut se contorsionner pour en manœuvrer le couvercle et sans le support, il forme un puits où il n'est pas facile de trouver ce qu'on veut en extraire en roulant. J'ai fait une croix sur son utilisation et j'ai fixé à demeure sur le support existant un téléphone qui ne me sert qu'à appeler : je déteste être dérangé quand je suis seul en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

 

oui c'est tout à fait faisable ! j'ai guillotiné le mien y a quelques mois !

 

pour faire ça propre il faut attaquer la console centrale par derrière, il faut declipser les grilles de ventilations et là de mémoires on a acces à 4 gros boulons qui fixent l'arriere de la console au chassis. il faut les enlever et ensuite on a acces à ce fichu truc qui sert à rien ! de mémoire il faut sortir l'accoudoir aussi ( quelques vis ) et ensuite il y a un clips de chaque coté. puis le déconnecter de la fiche ! et tout remonter !

c'est assez rapide à faire je dirais une demi heure environ.

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu n'aurai pas fait des photos par hasard ?

 

 

 

 

 

salut à tous !

 

 

oui c'est tout à fait faisable ! j'ai guillotiné le mien y a quelques mois !

 

pour faire ça propre il faut attaquer la console centrale par derrière, il faut declipser les grilles de ventilations et là de mémoires on a acces à 4 gros boulons qui fixent l'arriere de la console au chassis. il faut les enlever et ensuite on a acces à ce fichu truc qui sert à rien ! de mémoire il faut sortir l'accoudoir aussi ( quelques vis ) et ensuite il y a un clips de chaque coté. puis le déconnecter de la fiche ! et tout remonter !

c'est assez rapide à faire je dirais une demi heure environ.

 

voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas fait de photos. je l'avais fait en meme temps que le covering en carbonne blanc de ma console centrale et de tous les inserts.

je vais essayer de de trouver ça sur elsawin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut toinoux

 

je m'étais servi de ma trousse de démontage que bon nombre d'entre nous possedent sur le forum !

 

aa708_g2.jpg

 

après tu peux essayer avec un cintre ca marche aussi

 

comme il commence a faire froid je te conseille de prendre un seche cheveux et de bien chauffer les differentes parties pour les rendres moins "cassantes" et faciliter le demontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je suis arrivé à l'étape 2 mais la je n'arrive pas a déclipser une pièce

la procédure ou je bloque est surligné en Jaune

884442Capturedcran20161127170235.jpg

 

Je vois bien cette pièce mais je n'arrive pas à lad éclipser tu rappelle tu comment tu avait procédé

807861UNADJUSTEDNONRAWthumb1012.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai réussi à l'enlever, en fait il faut commencer par le bas.

 

Maintenant j'ai accès au support téléphone, mais je ne vois pas du tout :mur: :mur: :mur: :mur: comment faire pour enlever le support tout est caché par de la mousse

j'ai bien essayé d'enlever toutes les vis et boulons, mais ça ne sert qu'a enlever la console centrale du plancher (ça me sert pas a grand chose)

 

J'en appelle a tes lumières bandit650s

 

546354IMG0057.jpg

 

736166IMG0058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé mais je comprend rien :nixweiss:

 

tu ouvre le programme https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1

 

tu va sur CARPRO2

 

apres tu choisi la marque AUDI

 

puis Q5 et l'année

 

et t’aura aces au plan des pièces

 

 

 

c'est comme ETK

voici un exemple de se que tu doit avoir celons l'année

 

920960123000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toinoux

 

je ne me souviens plus tres bien mais je me rapelle que le support telephone pivote sur un axe metalique.

c'est cet axe métalique qu il faut enlever, la sur les photos il n'est pas visible...il te faut essayer d'y acceder en continuant le démontage, tu n'es pas loin !

 

et n'oublie pas de déclipser la fiche violete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toinoux

 

je ne me souviens plus tres bien mais je me rapelle que le support telephone pivote sur un axe metalique.

c'est cet axe métalique qu il faut enlever, la sur les photos il n'est pas visible...il te faut essayer d'y acceder en continuant le démontage, tu n'es pas loin !

 

et n'oublie pas de déclipser la fiche violete !

 

 

Est ce que tu a déboulonner au sol le châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens même d'enlever les vis et boulons au sol au cas ou^^

mais rien, après j'ai pas envie de démonter toute la console centrale pour ce fichu support téléphone.

Je pense que je vais passer un coup de dremel a l'intérieur directement :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Le 30/08/2016 à 18:12, bandit650s a dit :

salut à tous !

 

 

oui c'est tout à fait faisable ! j'ai guillotiné le mien y a quelques mois !

 

pour faire ça propre il faut attaquer la console centrale par derrière, il faut declipser les grilles de ventilations et là de mémoires on a acces à 4 gros boulons qui fixent l'arriere de la console au chassis. il faut les enlever et ensuite on a acces à ce fichu truc qui sert à rien ! de mémoire il faut sortir l'accoudoir aussi ( quelques vis ) et ensuite il y a un clips de chaque coté. puis le déconnecter de la fiche ! et tout remonter !

c'est assez rapide à faire je dirais une demi heure environ.

 

voila !

Salut

 

je ressort ce topic des tenebres, ton post me fait rever, 1/2 heure pour virer ce truc......mon dieu, ca me parait pas possible, je me fou devant, j'ose rien toucher, trop peur de tout casser....de plus on dirait qu'il fait des outils exprès tout de même, a te lire, ca parait vraiment simple mais dès qu'on s'y penche dessus.....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 22:32, bloody06 a dit :

salut merci pour le tuto, mais je n'y ai pas accès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 07:37, playaz a dit :

y a deja tous sur le forum

 

 

Salut et merci pour cette video, mais objectivement, je ne pense pas me sentir de démonter mon Q5 de la sorte....plutot quye supprimer ce support telephone 8W, je pense que je vais essayer de bidouiller quelque chose, style, coller une station de recharge sans fil sur ce support...je n'aurais qu'a poser le mobile dessus, parce que franchement, un tel bordel pour demonter ce support...c'est abusé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...