Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon A3 depuis quelques jours et je m'interroge sur la cartographie ...

La carto Europe 2016 fournie se trouve sur une carte SD de 16 Go avec 11,9 Go de données.(Pour l'Europe, ça parait pas très lourd.)

En plus de cela j'ai un abonnement pour 3 mois, probablement AudiConnect, qui peut être prolongé moyennant certainement un bon nombre d'euros (?). Vous connaissez le prix demandé pour conserver la connexion ? (même si je verrai çà avec mon CC.

Est-ce que c'est cette connexion du MMI :

* qui permet d'avoir la carto en Google Earth ? Je pense que oui mais peut-on se servir d'une autre connexion (mobile en BT) ?

* d'obtenir les futures mises à jour de la Carto ? Pour combien de temps ?

Bien sûr, je suppose que sans cet abo, plus d'infos météo, plus de traffic, plus de news...

Autre point, j'ai tenté, via MyAudi, de transférer des Pois Radars de Tomomax au format ".ov2" sur le MMI, mais sans succès.

Sur le véhicule il voit bien que j'ai des destinations spéciales sur myaudi.com, il les télécharges mais à la fin il me met "Les données de mise à jour ne sont plus actuelles ou pas compatibles", comme lorsque je mets les fichiers Pois sur la carte SD2 !

Vous y arrivez vous ?

Merci d'avance pour vos lumières...

Bonne route.

Posté(e)

Je te confirme que sans l'abonnement tu n'as plus rien de ce que tu cites!

Pour les POI je ne pourrais pas t'aider, mais au cas où tu ne le saches pas, ceux ci ne s'affichent pas sur les cartes Google. Il faut que tu sois en mode normal pour les voir.