Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, je suis à la recherche d'un Q5 de plus de 200cv.

Je viens de tomber sur un Q5 hybrid ainsi j'aimerai savoir s'il s'agit d'un véhicule sympa et fiable ? Et quels sont les points à contrôler sur des modèles de 120-130 000km ?

Merci à tous,

Tom

Posté(e)

moi j'ai pas voulu d un hybride à cause de la fiabilité des batteries et de la façon dont l'électronique vieillit , parfait pour une location véhicule d'entreprise mais en tant que particulier je ne m'y frotterai pas ... peut être que je loupe quelque chose mais le risque est trop gros de mon point de vu

Posté(e)

J'ai trouvé ca sur le net, c'est un article d'auto plus :

Sont-elles fiables ? Quid des batteries ?

Pour tout ce qui compose le système hybride, rien à dire. Seule inquiétude, la batterie.

Sa durée de vie est dau moins dix ans sur les hybrides entretenues et révisées correctement. A ce jour, nous navons aucun commentaire négatif de lecteurs. Par ailleurs, les taxis, très friands de modèles hybrides, sont ravis : pas de soucis de boîte, dinjecteurs, de turbo, contrairement à de nombreux diesels...

Posté(e)

Par ailleurs, les taxis, très friands de modèles hybrides, sont ravis : pas de soucis de boîte, dinjecteurs, de turbo, contrairement à de nombreux diesels...

Sur des Q5 ? Jamais vus

Posté(e)

Il n'a pas l'air mal, kilométrage normal pour 4 ans de service ( 150 km par jour ouvrable en moyenne) et bel équipement.

Revendu au tiers du prix, ce n'est pas surfait pour une voiture visiblement propre ( sans jeu de mots..)

Reste que la garantie est dépassée, tout pépin sérieux risque de coûter la peau des fesses dans un réseau qui ne doit pas en avoir vu beaucoup ! Le truc pour qui n'a pas froid aux yeux...

Posté(e)

En effet faut pas avoir peur du pépin couteux mais bon, je vais essayer de prendre une garantie de 24 mois et comme je ne devrais faire pas plus de 10 000km par an, je me dit que ça peut faire.

Enfin tout dépend de l'essai que je ferai vu que je ne connais pas du tout ce genre de véhicule.

Posté(e)

Tiens quand même compte que tu seras une exception, Audi n'a certainement pas amorti ses frais de développement avec ce modèle, technologique ment dépassé de par la venue des plug in hybrides. Tu te retrouveras avec un truc difficile à fourguer au suivant...

Posté(e)

je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de compte tour ce qui freine énormément ma motivation et que le Q5 hybride manque de dynamisme sur les premiers kilomètres, je vais quand même essayer d'en tester un pour voir ce que ça donne mais je le sens plus trop cet hybride !

Tu as raison guyguy en effet, cet aspect entre en compte vu que je ne garde jamais mes véhicules plus de 2 ans ...

Posté(e)

le mien à 116 000 km de septembre 2012 en avus, aucun souci depuis MEC. véhicule très agréable en ville et super roulant sur autoroute, jamais eu besoin d'utiliser le mode S