Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Tu as payé combien ce traitement protech ?

Tu n as pas eu de descriptif de ce que c'était?

Moi j'ai eu un kit de produit Audi c'est deja bien! Le shampoing oublié cest une grosse merde,par contre le produit anti moustique est efficace mais sans plus(je l'ai presque fini d ailleurs en 4 mois)

Pas d essuie glace arrière sur les berlines mais pour l'instant c'est pas gênant on verra cet hiver ;)

Pour la reprog je te conseille de pas la faire tant que tu es sous garantie!

Posté(e)

Salut,

je l'ai payé 500€ le traitement.

Avec normalement j'ai une malette de produits d'entretien protech mais à la livraison il y a eu un "souci" et je ne l'aurais que dans 2 semaines.

De même que je n'ai pas eu de "cadeau" lors de la livraison, on m'a dit de revenir dans une semaine pour en avoir un car le local était fermé à clés et le directeur (qui avait les clé) n'étatait pas là ....

Je n'ai même pas eut de certificat comme quoi le produit a bien été appliqué et me stipulant la garantie de 5ans de ce traitement, je reclamerais tout ça quand j'y retournerais pour la malette de produits.

En tout cas le blanc (c'est ma premiere blanche) ça se salit vite ;)

Il faut deja que je la lave !

Oui vous avez raison, pour la reprog je vais attendre ou ne pas la faire, on verra bien aprés la garantie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Un petit retour depuis le temps :)

Alors audi a été trés correct car ils m'ont appelé la semaine aprés la livraison pour me dire qu'il y avait sans doute un souci avec mon traitement protech et qu'ils preferaient le refaire entierement.

Donc j'ai emmené la belle se refaire faire une beauté et ils m'ont même preté un vehicule pendant les 2 jours :)

Et j'ai bien reçu la malette de produits protech.

Sinon la voiture est toujours trés confortable, et toujours aussi belle.

Je me suis fait au audi sound syteme qui a fini par me convaincre :)

Par contre , j'ai une petite question moteur :

Je trouve que la voiture est un peu "creuse" sous les 2000 tours.

Je n'ai fait que 2500km donc peut être que c'est normal mais c'est trés mou même à 1800 tours !

Je précise que j'ai respecté ce qui avait été dit dans ce forum pour le rôdage (<1500km => 2000 tours à 3000 tours puis 500 tours tout les 500 km)

Par exemple, en 5eme à 90 je ne suis pas à 2000 tours donc quand je veux accélérer je suis obligé de passer la 4 si je ne veux pas être en sous régime ..

Idem en 3eme à 50 je suis à 1800 tours donc y'a pas la peche à l'acceleration ...

Ne parlons même pas du 110 en 6eme ....

Normal ?

ça va se libérer ?

En comparaison j'ai un qashqai 2.0L 150 qui est beaucoup plus lourd mais beaucoup plus réactif sous les 2000 tours !!

Sinon niveau conso :

les 2 premiers pleins j'étais à 6.3L

Le 3eme : 5.4L

Avec le même style de conduite et les mêmes routes fréquentées : rodage !

Posté(e)

Cool de la part d'Audi :)

Pour ce qui du "trou" c'est normal ta voiture n'a que 2500km elle va se libérer au fil du temps, mais je tiens quand même à te dire que passé 1500 km ton rodage est fini donc tu peux et dois décrasser un peu ta voiture en allant titiller ta pédale jusqu'au fond. C'est tout à fait normal qu'en étant en 5eme à 90 ta voiture aura pas la pêche que tu veux pour repartir au quart de tour, c'est normal que tu ai à repasser en 4, pareil pour tes autres exemples de vitesses ;)

Posté(e)

Oui j'ai trouvé ça plutôt cool aussi !

D'accord avec toi mais je n'ai pas ce creux sur le vieux qashqai ;)

Je tape dedans de temps en temps, je monte pour l'instant jusque 4000 tours.

Je vais attendre un petit peu et voir si je peu la décrasser un peu plus !!

J’espère que ça va se débrider parce que ce n'est pas très agréable ...

Sinon je viens de m'acheter un pack jantes/pneus hiver chez ld prestige !!

celles ci : http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldp30-80-18-5112-45-66-pol-mgm?vehicle=20507

Avec des pneus michelin ALPIN4

Je monte ça ce weekend et je vous mettrais des photos :)

Posté(e)

Elle va se lâcher t'en fais pas ;)

Beau choix de jantes je les trouves superbes sur une berline elles lui iront comme un gant :bien: