Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour résume (en france) le pack eclairage led de serie ne comprend pas les seuils retro eclairés "S" (uniquement en combinaison avec le pack exter s-line ou sur la finition s-line) ni les bandeaux led dans les contreportes pour cela il faut prendre l'option alu brosse mat ligth design à 65 € (et uniquement ces applis pas dispo sur les autres)

Petite question : pour avoir les bandeaux lumineux intérieurs sur les portières, il faut prendre l'option Aluminium brossé mat "light design" ?

Ou le fait d'avoir la finition S-line + kit extérieur S-line suffit ??

Posté(e)

Il faut l'option Aluminium brossé mat light design

Posté(e)

ok merci Tissot, je vais voir si je peux encore le rajouter ....

Posté(e)

Par contre si on le rajoute sur une Design luxe est ce que ca remplace aluminium mistal dans l'habitacle ?

Posté(e)

Oui, tout à fait...

Franchement, l'aluminium mistral est du plus bel effet (toutes les personnes qui montent dans ma voiture admirent les inserts :) )

Posté(e)

Ok. Je suis donc content de ne pas avoir pris light design. J'aurais aussi trouvé dommage de ne pas avoir les inserts mistral.

Posté(e)

Merci à tous !

Par contre, quelqu'un d'autre a la caméra de recul ?

Car sur la mienne, l'image est "compressée" horizontalement, du coup, ça ne rend pas bien.

Ca fait ça aussi chez vous ? Je posterai une photo ce soir pour illustrer le problème

Posté(e)

Bonsoir !

Idem sauf que ce serait plutôt une "compression verticale"... ça doit être du à la forme arrondie de la lentille

Posté(e)

Merci Tissot pour ta réponse.

Voilà ce que ça donne sur la mienne:

646d5a783f.jpg

Alors que quand je regarde des photos d'autres personnes qui ont la caméra de recul, on a plutôt ça:

2015-audi-a3-infotainmen-screen-rearview

Même si ce n'est pas la même version du MMI, je trouve cette 2ème version plus aboutie car l'image de la caméra prend bien toute la largeur de l'écran ...

Posté(e)

Pour moi, c'est exactement comme toi...

Posté(e)

Sur l'écran on voit le petit icone rouge avec un + . Sur la 8V non facelift il y'a un bouton pour basculer de fonctionnalité lorsque la caméra est active : Caméra full screen -> caméra + visualisation véhicule -> visualisation véhicule seule-> caméra full screen.

Il est fort possible que ce soit la même chose en appuyant sur la bouton représenté par le bouton rouge +

Posté(e)

Félicitations pour cet achat !

La FL est super belle surtout en S-line !

Posté(e)

Merci à tous :)

@Traxsilver : je n'ai pas vu cette option lorsque je clique sur le +. Je regarderai encore ce soir ;)