Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 3.7 V8 , voyant car fixe, démarré plus .


Maniak21

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà j'ai racheté cette voiture qui était en panne depuis mars , moitié de plein dans le réservoir , les bougies OK , j'ai remis 20 litres mais aucun changement . A votre avis en faisant le plein cela peut changer quelques choses , j'ai changé la pompe et premier contact jauge annonce zéro et j'ai un voyant pompe a essence et car , deuxième essai la jauge monte à la moitié alors qu'il y a en pratique deux graduations de plus .

Je n'ai pas le livret de la voiture donc je comprends à moitié le fonctionnement des touches . et je n'entends plus la petite ventilation lié au toit ouvrant solaire . Je sais ça fais beaucoup de chose .

PS: je n'ai pas de vagcom et je vis près de Lens 62 .

Merci à vous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut , j'ai récupéré une a8 avec calculateur hs donc ne démarré plus aussi . J'ai réparé le calculateur , elle a démarrer mais tourner mal avec le voyant cat allumer. J'ai donc remis 10l d'essence et plus de problème. Par contre audi ont changer la pompe à essence mais n'ont pas fait de "calibrage" du coup elle retourne chez audi début octobre car je n'est pas le temps d'arriver en réserve que la jauge descend en fond de réserve comme si j'avais roule toute la réserve. Pour le voyant cat , sa vient souvent d'un soucis d'allumage, bougies ,bobines ou "amplis" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® sous Windows 8 x64
Version VCDS: FRM 15.7.1.0
Version données: 20150812
www.vcds.fr


VIN: WAUZZZ4DZVN007860 Plaque d'immat.: TEST2
Kilometrage: 196330km Ordre réparation::


Type chassis: 4D - Audi A8 D2 (1994 > 2003)
Scanner: 25 01 03 08 11 15 16 17 18 35 37 45 55 56 57 65 67 75 76 77
02

Kilometrage: 196330km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 4A0-953-234.lbl
No. pièce: 4A0 953 234 F
Pièce: IMMO AUZ9Z0V1075327 D77
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 00000
VCID: 2541A048BFF49B160E-5072

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce: 4D0 907 557 A
Pièce: 3,7L V8/4V MOTR AT D04
Codage: 04253
No. Atelier: WSC 02314
VCID: 2A5B5374D6EAB46E23-4A3A

1 Code défaut trouvé:
00532 - Tension d´alimentation
27-00 - Signal Implausible
Tests passés: N/D

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-111-ASR.lbl
No. pièce: 8E0 614 111 AH
Pièce: ABS/ASR 5.3 FRONT D00
Codage: 00031
No. Atelier: WSC 40168
VCID: 64C7FD4CF44E221ED9-5000

3 Codes défaut trouvés:
18034 - Bus données groupe motoprop.Pas de message du calculateur de BV
P1626 - 35-00 -
00285 - Capteur de vitesse AV D (G45)
30-00 - Rupture/c.c. au pôle +
18258 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du calculateur moteur
P1850 - 35-00 -

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: Echec redir!
No. pièce: 4D0 820 043 C
Pièce: D2-KLIMAVOLLAUTOMAT_D03
Codage: 00180
No. Atelier: WSC 02314
VCID: 1C3785AC8CBE5ADEA1-254E

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags Labels: 4D0-959-655-AI7.lbl
No. pièce: 4D0 959 655 C
Pièce: Airbag 7 Audi D02
Codage: 00224
No. Atelier: WSC 02314
VCID: 326B4B14FE3AFCAE9B-5000

3 Codes défaut trouvés:
00656 - Capteur d´occupation du siège (côté passager AV) (G128)
32-00 - Valeur de résistance trop élevée
01215 - Capteur AR d´occupation du siège côté conducteur (G177)
32-00 - Valeur de résistance trop élevée
00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95)
32-00 - Valeur de résistance trop élevée

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments Labels: 4D0-919-033-MYW.lbl
No. pièce: 4D0 919 033 T
Pièce: D2-KOMBIINSTRUMENT D40
Codage: 16083
No. Atelier: WSC 02314
VCID: 356170080F54EB96BE-4F8E

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 35: Verr. centralisé Labels: FRM\8L0-862-257.lbl
No. pièce: 8L0 862 257 G
Pièce: ZV-Pumpe, DWA, Funk D16
Codage: 10184
No. Atelier: WSC 51691
VCID: 39797C38234C0FF65A-4DD6

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl
No. pièce: 4D0 927 156 L
Pièce: AG5 01V 3.7lV8 RdW D74
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 02314
VCID: 326B4B14FE3AFCAE9B-4A3A

1 Code défaut trouvé:
00526 - Contacteur de feux stop -F
27-00 - Signal Implausible

Fin-------------------------(Temps écoulé: 05:38)--------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh les erreurs de bus sont inquiétantes..

 

Fais voir un reset de tout ça et réessaie de démarrer + scan derrière

 

Verifie aussi dans le groupe de mesure de la boîte que le levier de vitesse est bien sur P, electroniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour votre aide . Burny a l'arret quand je deplace le levier de vitesse les vitesses indique au tableau de bord sont les bonnes . Jess ca t'ai revenu à combien cette reparation et qui peut le faire ou Burny qui dois je voir pour effectuer cette reparation pour enfin entendre tourner la bete ?

Merci a vous je vois enfin le bout du tunnel surtout que madame n'arrte de se moquer de moi ! " Mon cheri en une grosse et belle de voiture mais elle bouge pas hahahaha" haaa les femme

:mur: :secret:

Merci a tous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu localisé le calculateur ? Il est dans la baie de pare-brise sous les essuie-glace, coté passager.

 

Regarde déjà s'il ne baigne pas dans l'eau et regarde sa connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , sa ne m'a rien coûter car j'ai démonter le calculateur et une broche était cassé donc j'ai souder un fil en direct et elle a démarré. Fait attention les calculateurs prennent souvent la flotte et le soucis du mien est venu de là car tout est oxydé. Demonte le et regarde bien de partout surtout toute les broches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me souvenir que quand on avait mis la voiture sur le plateau on avait du la prendre par l'arriere car pas d'attache à l'avant on a vue pas mal d'eau par terre apres l'avoir sanglé donc a mon avis il a du prendre l'eau le support pour les modules de puissance est cassé .... franchement la voiture a pas mal de bricole a remettre en ordre moi qui suis un maniaque du tout a sa place je vais pas ettre decu !! Jess j'avais pas vue ton premier message desole ! par contre moi j'y connais rien en soudure et reparation electronique par contre je vois deja du vert de gris pffff :meanie: je pense que le calculateur est HS on va se renseigner pour voir a reparer merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je voit encore de l'eau au niveau du calculateur donc je pense que les évacuations doivent se bouchées. Il est très certainement oxydé comme le mien mais regarde si toute les broches sont présentent si c'est le cas , oui je pense qu'il serait hs ou alors essais de nettoyer le calculateur et les fiches , car elles ont du recevoir aussi comme les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je n'avais pas vu pour le support des modules de puissance. Sinon change ton calculateur avec le transpondeur de la clef , j'en avais trouver un 150e sur ebay tu prend bien la même référence de calculateur. Ou alors si tu connais un mec qui bricole ce genre de chose tu peut le faire réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper.. Mais sans reprogrammation, je pense que non

 

J'ai déjà lu qu'une reprog moteur pouvait désactiver l'immotronic sur a6c4.. Peut être cela aurait le même effet sur l'a8?

 

Il est dans quel état ton calculateur ? Il a pris l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , sans transpondeur tu ne pourras la mettre en route après a voir d'autres solutions comme dit burny . Mais demonte le déjà pour voir . Après si vraiment toute les broches sont présentent et qu'il est hs change le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour chers amis je vous presente toutes m'excuses je prend pas le temps de vous repondre . Voila les dernieres news . Jai commande un calculateur en occasion et la voiture demarre avec tres bien sauf antidemarrage logique qui coupe le moteur. Samedi les deux calculateurs pour la reprogramation donc apres je suivrais les prochaibs defauts a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous !!! voila j'ai recu le calculateur reprogrammer et elle demarre enfin j'ai pu la deplacer sur 400m mais il y a un voyant au millieu du tableau bord comme si j'avais un soucis avec les frein c'est un cercle avec avec un demi cercle en pointille de chaque cote ! est ce grave ?

 

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voyant jaune . donc les plaquettes serait morte bizarre ou peut etre rester trop longtemps à l'arret

. est ce les freins on du mordant car j'ose pas freiner fort elle etait a l'arret depuis mars!

Un des ventillo tourne du moteur se met en route au bout de 5 min c'est surement normal c'est mon premier V8 et auto aussi !

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être simplement un mauvais contact au niveau du connecteur des plaquettes

Pour le ventilo, si tu as la clim, je pense que c'est normal qu'il démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Oui je pense aussi des que je peux je remonte tous les caches et je lui fais un brin de toilette oui jai la clim . Donc la repro fonctionne jai du changer la batterie hs elle.tenait plus la charge. Comment faire pour voir sa conso si cest possible mervi. Juste une chose je suis pas du genre a demander de l'aide quand je suis embêter mais je tenais a tous vous remercier sincerement. Prochaine etape une antenne et nettoyer les tuyaux eau de pluie . Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta conso, ton commodo à droite de ton volant a deux "boutons". Si tu appuies sur l'un ou l'autre, tu auras un menu déroulant au milieu de ton bloc compteur.

 

Parmi les informations (autonomie restante, décompte avant la prochaine pause), tu auras la conso instantanée (effrayante) et la conso moyenne au 100km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , content que tu est pu la mettre en route j'ai était dans le même cas que toi et quand je l'est démarrer le pied ... Pour le voyant jaune de plaquettes j'ai pareil sur mon a6 sa n'empêche pas de rouler les freins sont bon peut être un soucis de câble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...