Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi A1, 1,4 TDI Ultra, S-Tronic, modèle 2016 finition S-Line avec l'option "pack navigation" à 715 euros.

A chaque fois que je démarre mon A1 l'écran se met sur planifier un trajet il faut à chaque fois que j'appuie sur l'onglet carte, pour avoir la carte.

Pourtant quand j'arrête mon A1, l'écran est sur carte !!!

Ma question, est ce possible de démarrer l'A1 et que l'écran se mette directement sur carte ???

Je vous remercie de vos réponses.

Posté(e)

Je me permets de vous relancer pour savoir si quelqu'un du membre pourrait m'aider, je vous remercie

Posté(e)

Non, pas possible :mur:.

Je voulais aussi rendre cet écran un peu plus utile, mais y'a pas moyen.

Posté(e)

Merci pour la réponse Astronomix,

Mal conçu le GPS sur l'A1, si à chaque démarrage il faut appuyer sur l'onglet carte pour l'obtenir, donc bizarre, que la carte ne se mette pas en défaut à chaque démarrage.

Posté(e)

Peut être qu'il y a une solution et que j'ignore car ça fait une semaine que je l'ai et pour moi le GPS est nouveau et à la concession Audi je leur ai posé la question mais sans trop de réponse.

Posté(e)

Personne à trouver une solution à mon problème, on sait jamais, je suis preneuse

Posté(e)

Il faudrait trouver la modif à faire au VAGCOM mais je pense pas que quelqu'un se soit penché dessus.

Posté(e)

Dommage qu'il n'y est pas de solution !!!

Comment faites vous ? Vous appuyez comme moi à chaque démarrage, onglet CARTE sinon on reste dans le menu planifier un trajet dans l'icône navigation.

C'est pas cool comme GPS.

Sur les A3 la carte reste à chaque démarrage moteur et pourquoi pas sur les A1?

Posté(e)

C'est pénible en effet, possible qu'on puisse modifier le mode de démarrage au Vag-com, il faudrait tester.

Posté(e)

Oui très pénible, je vous confirme Papou37, c'est pour cela que je demandais de l'aide peut être que j'avais fait un mauvais réglage de démarrage, mais voyant vos réponses, je pense que non !!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

même problème, je viens de mettre un post hier

je cherche également une solution

je viens de voir que je ne suis pas le seul

En tout les cas ni le concessionnaire, ni le sav ne peuvent rien faire.

Bizarre qu'Audi ne propose pas de mise à jour du MMI avec la navigation