Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une A3 sportback - Ambiente - année modèle 2016 avec un MMI basic.

J'ai crée un compte Myaudi pour mettre à jour ma carte GPS 2015, mais tous les icônes sont grisés.

Avez-vous le même problème ?

Cordialement,

Posté(e)

je pense tout simplement que les mises à jour , sont pour le GPS plus

Posté(e)

Mise à jour uniquement pour le gps advanced , hélas .......

Posté(e)

Peut être vous avez raison, j'ai accepté toutes les conditions, navigué en long en large déspespérement, les icônes sont toujours grisés, inacessibles ;((

Posté(e)

Et pour le gps advanced quand on a plus les droits activé il y a t-il un moyen de mettre à jour A moindre coup ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce sera direction CC, je me suis renseigné, il faut compter environ environ 325 € pour la carte et 30' pour l'activation soit au total dans les 400€ (dans mon cas) !

Posté(e)

Une autre solution pour remplacer mon écran MMI basse résolution 5,8' par un 7' avec plein d'option et carte à jour + Google map, seul hic, le prix !

Peu-être en se mettant à plusieurs on peut avoir un prix, qu'en pensez vous ?

J'ai pris l'initiative de contacter la société en question, ci-dessous la réponse :

Hello Sir,

If you want to have a 7'' display, we recommend you to install the NaviTouch Android Kit (http://www.vag-navisystems.com/a3-8v/1740/navegador-tactil-monitor-7-hd-navitouch-android-422-gps-wifi-3g-usb-sd-audi-a3-8v/518). It includes a 7'' display at the sametime that also allows you to have an Android system that will allow you to do anthing you want on your vehicle's display. This is possible without having to lose any of your Audi genunine current functions. You simply have to change the monitors "Light panel" and install one hidden module (hidden inside the dashboard).

* Please watch this video in order to see what it is able to do.

https://www.youtube.com/watch?v=eCV0FZbOKLU

About your questions:

If posible, can to tell me the cost of the screen ?

695€+ shipping (and if you want it is also available an addon called "Audio insertion kit", for 65€ additional)

How much for a grouped pourchased ?

Sorry I don't understand exactly this question; what do you mean?

Please supply your vehicle's VIN number in order we can check if product would be compatible with your vehicle.

Thank you,

Regards,
Albert

Albert
Salutacions/Saludos/Best regards
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

cela peut m'intéresser.

Tu as un peu plus d'infos ?