Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,voila depuis ce soir (apres avoir fait une 30aines de bornes et laissé ensuite tourner au ralentit 5mn)je vois le temoin ESP qui reste allumé,j ai essayé de couper le contact et remettre en route plusieurs fois mais rien,j ai ensuite verifié fusible mais il est ok,et le bouton qui me permet de couper/remettre l ESP a coté des warning ne s allume plus quand je l actionne ???? j ai testé et effectivement je n ai plus l ESP (bonjour les pneus lol)j ai bien vu plusieurs sujets la dessus mais aucuns ne signale le fait que l interupteur ne fonctionne plus non plus...et d autres parlent egalement du temoin ABS mais moi c est juste l ESP certaines reponses parlaient du debimetre,mais je vois pas trop le rapport???? est ce que quelqu un pourrait m aider ? merci

Posté(e)

Salut,

Tu as vagcom ? on pourra pas t'aider plus à distance, ce voyant indique beaucoup beaucoup de soucis (quand on débranche le débitmètre, l'esp ne peut plus fonctionner et donc le voyant triange orange s'allume).

Posté(e)

sinon j ai bien compris du coup le rapport avec le debimetre,mais quand un debimetre est mort sur une tt ,ca fait pareil que sur un TDI ?? elle monte plus en tour ?

Posté(e)

Nan elle roule plutot bien, un léger manque de pêche c'est tout.

Posté(e)

Bon voila apparement le defaut vient bien du debimetre...evidement quand le gars l a prise plus de defaut ...mais bon,il a retiré les codes defaut,pour l instant ca va,je changerais le debimetre si il le faut..