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Nikoos

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À propos de Nikoos

  1. Bon voila apparement le defaut vient bien du debimetre...evidement quand le gars l a prise plus de defaut ...mais bon,il a retiré les codes defaut,pour l instant ca va,je changerais le debimetre si il le faut..
  2. sinon j ai bien compris du coup le rapport avec le debimetre,mais quand un debimetre est mort sur une tt ,ca fait pareil que sur un TDI ?? elle monte plus en tour ?
  3. Bonsoir,elle passe a la "valise" samedi normalement....merci
  4. Bonsoir,voila depuis ce soir (apres avoir fait une 30aines de bornes et laissé ensuite tourner au ralentit 5mn)je vois le temoin ESP qui reste allumé,j ai essayé de couper le contact et remettre en route plusieurs fois mais rien,j ai ensuite verifié fusible mais il est ok,et le bouton qui me permet de couper/remettre l ESP a coté des warning ne s allume plus quand je l actionne ???? j ai testé et effectivement je n ai plus l ESP (bonjour les pneus lol)j ai bien vu plusieurs sujets la dessus mais aucuns ne signale le fait que l interupteur ne fonctionne plus non plus...et d autres parlent egalement du temoin ABS mais moi c est juste l ESP certaines reponses parlaient du debimetre,mais je vois pas trop le rapport???? est ce que quelqu un pourrait m aider ? merci
  5. Amendes pour excès de vitesse en résumé SUR GRANDES ROUTESLes 10 premiers Km/h en trop = 50 EUR, ensuite = 5 EUR par km/h. Dès 40 km/h en trop, c'est le tribunal de police d'office SI VITESSE LIMITEE A 30 OU 50 KM/H Les 10 premiers km/h en trop = 50 EUR, les km/h suivants = 10 EUR. Dès 31 km/h en trop, c'est le tribunal de police d'office
  6. Si je pouvais j aurais le v6......seulement je suis belge....https://www.mon-assurance-auto.be/taxes/taxe-mise-en-circulation-belgique.html ca c est la "carte grise" faut rajouter la taxe de circulation (tout les ans) plus l eco-taxes (une seule fois) pour avoir mes plaques (en Belgique elle ne suivent pas le vehicule) pour une voiture 163cv de 10 ans j ai deja du payer 1300 euros...
  7. Ouais pas le choix...lol,j ai jeté un oeil sur les tarifs,ca douille quand meme,surtout qu ils conseils de changer pleins de truc avant...
  8. Salut,ayant possedé par le passé (ecrasée en 2006)une Honda civic Vtec,et n ayant eu comme "vraie" voiture que ma TT que je possede depuis juin 2015,je n ai que la civic comme point de comparaison,la TT tourne bien (pour moi) par contre ralentit legerement instable et quand je change de vitesse,j ai mon aiguille compte tour qui oscille legerement,or avec la civic quand je changeais de vitesse y avait forcement une perte des t\m mais l aiguille descendait puis remontée directe a l acceleration la une fraction de seconde elle a l air de "se balader "alors encore une fois pas sur 1000 t\m mais je me demandais si c etait "normale" ??c est un TT 163 cv de fin 2005...merci, pour info lors de l achat en juin mon mecano avait poser son appareil dessus et a part un volet de clim bloqué aucuns codes defaut.
  9. Bonjour question qui peut perraitre "con" pour certain mais moi je ne connais pas la reponse...ayant une TT 163 cv ,si je lui met un calculateur d une 180 y se passe quoi ??
  10. Bonjour a tous,heureux possesseur d une TT MK1 Design edition de novembre 2005 depuis 6 mois,et apres avoir parcouru pas mal les forums sur cette voiture je me decide enfin a m inscrire ,au moins je pourrais poser des questions !! lol
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