Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à mon problème ?? j'ai un Autoradio Concert, un MMI3G High, un système AMI. tout ce petit monde fonctionne bien mais je déplore le fait que lorsque je démarre ma voiture et appuie sur "média", il me propose TOUJOURS "source audio ext" par défaut. or cette source n'en est pas une (ou alors j'ai raté quelque chose ?). j'ai bien mon iphone 3 connecté (AMI) et vu dans "source" mais rien pour "source audio ext". mais quand bien même... je trouve bizarre que si l'on écoute un CD ou un support sur l'AMI, on ne retombe pas sur la même source lorsque l'on redémarre la voiture plus tard ??

je ne vois pas où activer au moins la source par défaut ? le mieux serait de retomber sur celle écoutée précédemment ...

Posté(e)

j'ai un peu cherché et visiblement, la "source audio externe" correspond à une fiche jack optionnelle dans l'accoudoir. je ne l'ai pas et je suppose que la source a été activée dans le menu caché. il me faudrait la manip pour la désactiver. Si "french" passe par là ?? merci

Posté(e)

La source audio externe à ete activé pour écouter deezer ou équivalent avec le cable ami sur iPhone ;)

Et tu as un mmi 3G hdd avéc ami

Le concert est une radio sans gps

Posté(e)

Merci French, je savais que tu aurais la réponse.... Désolé pour l'autoradio, je croyais qu'on séparait le mmi et l'autoradio.

Je n'ai pas essayé deezer et mon iPhone 3 vient de rendre l'âme (la batterie n'a pas aimé les charges permanentes de l'AMI et s'est déformée en déformant la coque !) mais je trouve bizarre le fait que je "vois" dans sources : à la fois mon iPhone (par son nom) et "source audio externe" qui d'après moi correspond à la prise "Jack" dans l'accoudoir pour ceux qui ont cette option (que je n'ai pas).

Mais si tu le dis, c'est que cela devait être pour envoyer le son d'une appli d'un iPod ou iPhone...

Je ne m'en servirai pas car je n'ai pas de sim dans mon vieil iPhone. Si tu sais où cela se désactive dans le menu caché, je le virerai sans doute. D'ailleurs, j'ai cherché sans trouver l'arborescence du menu caché qui est quand même assez abscons !! Je sais que s'il est caché c'est pour les experts...

J'ai installé hier le kit Brodit pour mon iPhone 5, ce qui me permettra d'avoir waze en visuel, le son des alertes passant par le BT, sans stopper la musique. Ça c'est sympa.

Concernant la musique, je vais voir combien les Chinois me prennent pour changer la batterie de mon vieil iPhone 3 pour avoir les playlist et 32 Gigas de musique. J'ai commencé à importer des mp3 encodés en 192 kb dans le jukebox via une clé usb. J'ai essayé d'importer un CD, mais ça m'a semblé super long ?? Est ce normal ? Il importe en .wav ou en .mp3 ? Quelle est la méthode la meilleure pour importer des titres dans le jukebox ? La doc dit de le faire moteur tournant ? Ça consomme tant que ça ?

Je n'ai pas les pochettes d'albums, je pense que c'est réservé aux versions MMI plus récentes ? Ça n'est pas bien grave, je les connais ! Le son du jukebox en 192 kb est très correct (mes sources sont le plus souvent des cd achetés à l'ancienne !).

Voilà, il doit y avoir 10 questions dans mon post ! Merci de vos réponses.