Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui j'ai eu pour la 1er fois le message assistance de freinage non disponible ,et j'ai remarqué que le hold assiste ne marcher pas en effet

Voiture est encore sous garantie ,mais !!!!!je suis entrain de la vendre et logiquement cela doit se faire vendredi

Quelqu'un a t il eu se message ?

J'ai remarqué qu'en coupant le moteur et verrouillant le moteur le défaut est partis

Mais je trouve que cela craint un peu pour la vente ,surtout si le défaut revient de nouveau demain voir pire au moment de l'essai pour la vente

Je souhaiterai connaitre votre avis et comment gérer ce petit soucis qui risque d'annuler la vente

Posté(e)

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème mais tu peux appeler préventivement ton concessionnaire pour le consulter, voire même s'il peut te recevoir en urgence.

Posté(e)

Certainement un bug informatique. Il faut regarder au vagcom la fréquence du défaut.

Posté(e)

Merci pour les infos ,le vag com ça sera pour jeudi matin ,peut on en effet acquitter ce défaut et ainsi éviter sa répétitions ?

Posté(e)

Si c'est un défaut "furtif" tu pourras le supprimer sans problème.

Si c'est un défaut persistant, il reviendra rapidement avec le code erreur associé.

Posté(e)

Ok hornet33 ,de mon coté j'ai fouillé sur le forum et j'ai un gars qui a eu le même symptômes que moi sur une A4B8 ,résultat des courses un capteur été en court circuit coût de l'opération 400 euros si jamais jeudi matin c'est confirmé que c'est un défaut persistant je suppose que cela peut passer sous la garantie ?Du coup je serai dans l'obligation d’annuler la vente déja que la personne traverse toute la France pour l'acheter ,je ne pense pas qu'elle l'accepte d'acheté la voiture dans cette condition même si cela passerai sous la garantie :mur:

Posté(e)

Ca dépend du problème. J'ai acheté la mienne en cc et au moment de prendre livraison j'ai un défaut fap qui s'est affiché. Résultat, 2000 kms avec le défaut puis réparation en concession 3 semaines plus tard. Eh oui c'était juste avant noël donc pas de rdv avant mi janvier. :mur: SAV Audi quoi !!!

Posté(e)

Bon je vais essayer de voir audi si il peuve me faire un diagnostique rapide demain après midi car mon acheteur ne vois pas cela de bon oeil et je le comprends

Posté(e)

Deja eu se probleme sur mon ancienne a6.

J'ai pas tout lu, mais avais tu un probleme egalement avec le start/stop?

Moi jnavais meme symptome au niveau du hold truc et du freinage a l'arret ( le truc de la boite auto...) par contre moi lié avec le start/stop.

Pour info, ca ne le faisait pas tout le temps...

Un coup chez vw et il te regle le probleme avec la valise normalement :)

Posté(e)

Après une visite chez Audi ,mise en place de la valise ,défaut non permanent ,mais il a était diagnostiqué qu'un moteur électrique du frein d'étrier commence à fatigué

Cela est pris en charge par la garantie ,parfait tout vas bien ,c'est le futur acquéreur qui le fera sous garantie

Mais cela n’empêche en rien au bon fonctionnement des freins parking