Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Est ce que quelqu un utilise en même temps son téléphone Samsung connecte au system audi et a un gps externe garmin via le bluetooth ?

Merci pour vos réponse

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "GPS Garmin externe via le bluetooth". Pour ma part j'ai un smartphone Galaxy S4 (Samsung donc) connecté au système MMI via bluetooth pour le téléphone et ça marche plutôt bien. La conversation est parfaitement audible de part et d'autre. J'ai aussi un GPS externe Garmin qui fait dashcam (LMT) il me permet si je le voulais de pouvoir aussi telephoner via son intermédiaire par le bluetooth. Par contre si le bluetooth du GPS est activé il y a conflit systematique avec la reconnaissance bluetooth du MMI (error MMI connection). Comme je suis content de ma connexion bluetooth smartphone-MMI j'ai désactivé le bluetooth du GPS (décocher case dans paramètres) et là bien évidemment plus de conflit pour utiliser le phone via le MMI du Q3. Voilà, j'espère que ma reponse t'éclaire au moins un peu.

Posté(e)

Yes merci

En fait ce que je veux faire c est utiliser un drive asist Ltd avec mon samsung (hub Bluetooth activer) et connecter mon téléphone au mmi.

On me dit que ca doit marcher mais je voudrais être certain

comment fais tu pour recevoir l info trafic et les radars ?

Posté(e)

[...]

comment fais tu pour recevoir l info trafic et les radars ?

Infos trafic par le biais d'une antenne (fil récepteur) déployée au moyen de petites ventouses sur le pare-brise et reliée physiquement au GPS. Cette antenne est censée capter par voie hertzienne (radio) les infos trafics. Ça marche, ça marche pas ? Je ne sais pas, car je n'ai pas l'utilité de ce service au quotidien.

Pour les emplacements des zones dangereuses (radars) l'info m'est fournie par mon GPS à leur approche au moyen d'un bip sonore intermittent et visuellement sur l'écran GPS (bandeau rouge zone dangereuse et la vitesse de limitation). Ces infos sont incrémentées dans le logiciel de navigation (cartographie) du GPS et sont mises à jour à chaque remise à niveau cartographique. Trois M à J gratuites par an et à vie pour ce matériel (GPS Garmin nüviCam LMT).