Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ayant enfin reçu mon cable VAG-Com et le petit ordinateur pour pouvoir l'utiliser, je me suis mis en quête d'augmenter le volume du bip du radar car il est inaudible.

J'ai bien trouvé où modifier le type de bip ainsi que le volume, mais même au max (7) je suis obligé de mettre au minimum le volume de la radio pour bien l'entendre.

J'ai l'impression que le son vient de la boite à gant. Y a t'ils une autre manipulation pour augmenter le volume ?

Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Lol.

Sérieusement, le mien est vraiment très faible comparer à d'autres véhicule équipé du radar de recul. Demain j'essai de faire une vidéo.

Posté(e)

Effectivement, le "volume sonore" est normalement TRES élevé.

Mais je ne saurais te dire comment le modifier.

Pas de corrosion, de rouille sur les cosses du tweeter ?

Je vais essayer de regarder si je trouve où se trouve le truc qui sonne.

Posté(e)

Ce ne serait pas un problème mécanique du type membrane fendue, cassée, tordue.

Bref, un problème non électronique.

Posté(e)

Il se trouve où ce tweeter ?

En fait je ne sais pas d'où provient le son, d'où ma question. Même mon Klaxon est faiblard.

Je vous joint l'enregistrement audio (fait avec mon iPhone) avec le volume à fond du radar à fond. J'étais assis à la place du conducteur. (Monter le son chez vous :) )

Fichier: https://www.dropbox.com/s/jmqyi9l6tghm2ne/Volume%20Marche%20Arri%C3%A8re%20Audi.m4a?dl=0

Posté(e)

Il fait pas ce bruit.

J'ai oublié de regarder où était le buzzer. Faut que je le cherche. Mais le bruit est vachement aigu, et fort.

Posté(e)

Oui c bien ce qu'il me semblait. La seul fois où j'ai mis les pieds dans une voiture équipe du radar de recul j'ai cru perdre des points d'auditions tellement ça était horrible.

Merci de ta recherche sur le buzzer

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte un peu, car hier je me suis aperçu que mon klaxon étau vraiment très faible, du coup je souhaitais savoir si les 2 éléments était lié entre eux ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Jean-No,

tu en es où ?

Pour le volume des beepers de l'aide au stationnement, je viens de tomber sur le réglage du volume, c'est au VAG COM.

Posté(e)

Ola.

Au vcds je l'ai mis au max mais aucuns changements :/

Je l'ai donc changé et tout nickel, y a juste fallu que je baisse le volume ^^

Posté(e)

Désolé pour le retard, heureusement que tu n'as pas attendu après moi :icon_lol:

C'est étrange que le volume baisse "mécaniquement". Tu as eu du temps pour les dépiauté pour voir ce qu'il y avait ?

Et pour le klaxon... Tu as résolu le problème ?

Posté(e)

Le volume à pas baissé mécaniquement, je pense que c'est le buzzer qui était foutu avec un neuf tout est rentré dans l'ordre. Pour le Klaxon, visiblement c moi qui avait un soucis d'auditions d'après ma femme, mais là là est clairement plus fort.

Posté(e)

Comme disait Molière, "je ne peux pas la rendre muette, mais je peux vous rendre sourd" :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

:D