Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un soucis mon témoin s'est allumé subitement et ma voiture a l'impression d'être ultra surbaissée, car plus de suspension, lorsque je l'a fait démarrer le correcteur d'assiette essaie de régler le soucis et un bruit se fait entendre à l'arrière mais en vain, du coup ma voiture est immobilisée , j'attend demain pour l'amener au garage , c'est grave?

mini_160403072916997158.jpg

mini_160403073003936369.jpg

Posté(e)

Peut-être le compresseur ou un boudin, ou un flexible...la liste est longue donc je dirais plutôt: attends demain si tu n'as pas de vagcom pour faire un premier diag car c'est assez vaste...

Posté(e)

As tu essayé de changer la hauteur de ton véhicule ?

Si tu lèves le véhicule au MMI, tu dois entendre le compresseur, et le véhicule doit être totalement soulevé dans les 30 secondes.

Est ce que le véhicule est affaissé sur une roue ou sur toutes ? Tu as peut être une durite dans un passage de roue de percé.

Posté(e)

Peut-être le compresseur ou un boudin, ou un flexible...la liste est longue donc je dirais plutôt: attends demain si tu n'as pas de vagcom pour faire un premier diag car c'est assez vaste...

Pas de VAGcom non , je passe ce matin au garage mais je crains le pire oui , de plus je n'ai que 50K kms c'est peu je trouve , est ce que la garantie joue encore ? Je n'ai pas 2 ans avec....

Posté(e)

As tu essayé de changer la hauteur de ton véhicule ?

Si tu lèves le véhicule au MMI, tu dois entendre le compresseur, et le véhicule doit être totalement soulevé dans les 30 secondes.

Est ce que le véhicule est affaissé sur une roue ou sur toutes ? Tu as peut être une durite dans un passage de roue de percé.

Je ne sais plus la remonter et les roue sont presque rentrée dans les ailes car elle est très basse et niveau MMI , Pas de rectangle visible rouge contrairement à d'habitude :nixweiss:

Posté(e)

Je pense que ta garantie devrait s'appliquer si elle a moins de 2 ans

Posté(e)

Je l'ai déposée ce matin, j'attend que l'on m'appelle...

J'ai posé la question au garage, d'habitude cela arrive vers 200K kms

Posté(e)

Voilà le garage m'a téléphoné, ce serait le compresseur d'après eux, encore un test demain et je serai fixé, la garantie est d'actualité selon eux.

Posté(e)

Ben encore heureux si elle n'a pas encore deux ans ;) Il me semble qu'un forumiste a eu le compresseur sur son Allroad C7 l'an passé...je ne me souviens plus qui c'était ...

Posté(e)

Voilà j'ai récupéré ma voiture hier soir, ils ont remplacé le compresseur qui avait un défaut, chose rare selon la concession....

Posté(e)

Un compresseur à 50000 kms, c' est peu en effet, heureusement qu'il est pris en garantie. ;)

Posté(e)

Un compresseur à 50000 kms, c' est peu en effet, heureusement qu'il est pris en garantie. ;)

Oui heureusement :oops: