Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toute 😇 🚗

Voila ce qui m'amène aujourd'hui, depuis peu j'ai fait faire quelque modifs VAG com sur mon Audi A3, que vous avez pu suivre sur mon sujet un plus tôt dans la semaine intitulé "Audi A3 Sportback 1.6 TDI blanc glacier". Malheureusement je n'ai plus le coming et living home (allumage des feux à l'ouverture comme à la fermeture des portes) (voir photos de ma presentation) sauf que quand il fait nuit ils sont actifs????, A NE PLUS RIEN COMPRENDRE 🤔🤔 ainsi que les essuies glace automatique ?????

Si quelqu'un a une idée de génie ou même à deja eu ce genre de problème ???? je peux me déplacer dans la région du 95 et aux alentours pour me sortir de ce mauvais pas svp 😟

Tout cela suite à l'essai de l'installation "non réussi" des antibrouillards qui s'allument avec l'inclinaison des roues ou alors sur la fermeture auto de toute les fenêtres en cas de pluie.

J'aimerais remettre tout les paramètres à zéro (au pire) et refaire les modifs ou le mieux serait de me retrouver les erreurs et que j'arrête de stresser de ouffffffff lol 😱😱

Merci à tous, HELP ME PLEASE lol

Posté(e)

Salut

si tu as fait faire la manip, essai de revoir la personne qui t'a fait les modifs pour revenir au codage d'origine. Le logiciel Ross tech garde tout en mémoire, En général il est instalé sur le disc "C" de l'ordi, il suffit de cliquer sur ross-tech puis VCDS puis débub.

tu trouves toutes les modifs réalisées avec les dates et heures des interventions.

Bon courage.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne comprend pas ton souci, le coming et leaving home n'est justement actif que quand il fait nuit.

Ca n'a aucun intérêt en plein jour.

Donc tout est normal

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ta reponde steph power, je vais lui en faire part au plus vite. Par contre astrapak je t'assure qu'en plein jour à l'ouverture ou à la fermeture des portes (avec la clé), les feux leds s'allument comme sur ma photo de présentation avec les antibrouillards donc c'est pas normal ???? lol

Posté(e)

Juste par hasard, ton comodo est bien sur la position "auto" ?

Posté(e)

je pense que dans le mmi il est possible de régler la sensibilité du capteur de luminosité