Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mes portes ne se fermant plus ni par la Telecommande ni par la clé j'ai décidé de regarder la pompe à vide sous la banquette arrière quand on veut ouvrir les portes les loquets se lèvent si je les ai préalablement fermés manuellement si je veux fermer la voiture en appuyant par exemple sur l interrupteur de verrouillage j'entends un clic sur la pompe mais rien ne se passe? Serait elle morte? Y a t il plusieurs modèles de pompe j'ai regardé sur le sute d enchères bien connu deux références avec le meme chiffe soit avec C soir avec J...

Quelqu un aurait il ce savoir particulier et pourrait il m'aider

Amicalement à tous

Posté(e)

Si tu as l'alarme d'origine, la réf de la pompe n'est pas la même.

Quand tu dis il ne se passe rien, la pompe ne tourne pas du tout ?

Posté(e)

Bonjour

Merci pour la réponse oui j ai l alarme d'origine qui de temps en temps me fait quelques soucis... Connaîtrais u la référence de la pompe qd il h a l alarme d origine?

Non rien sauf une sorte de coup de Klaxon qui indique que l alarme est en route d'ailleurs les clignotants n ont jamais clignote lors de la mise en veille de l alarme..

Posté(e)

J ai vérifie ce matin en soufflant dans le tube général celui qui sort de la pompe les taquets de porte se lèvent lorsque j aspire et c est plus difficile les taquets se baissent... J ai tente de verrouiller les portes de l intérieur avec l interrupteur sur la porte conducteur à droite dans mon cas rien ne s épaisse mais j entends un clic clic provenant de l endroit où la pompe se trouve... C est pour cela que je pense que la pompe a un souci...

Posté(e)

Les clignos, c'est normalement un réglage au vagcom.

J'ai un ami qui a une pompe avec alarme. Je lui demande s'il est vendeur. Passe moi tes coordonnées en mp

Posté(e)

Bonsoir à tous,

alors on avance pas sur cette fermeture centralisée des fois ca marche trois ou quatre fois en général puis plus rien ne se passe pendant quelques jours...

J'ai regardé dans le tableau fusibles placé dans le compartiment moteur bien que mon véhicule soit doté d'une fermeture centralisée par télécommande IR il n'y a pas de fusible dans l'emplacement réservé alors où faut il regarder y aurait il une ruse quelque part?

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur...

Cordialement à tous...

Posté(e)

As tu vérifier le poumon pneumatique de verrouillage du coffre, s'il n'est plus étanche le verrouillage centralisé ne ce fait plus correctement.

La pompe risque de surchauffer et son disque à l'intérieur fini par casser.

Posté(e)

Lorsque la centralisation fonctionne tout est verouillé il n'y a pas de souci mais en fait je suis étonné du fair qu'il n'y ait pas de fusible en protection en tous les cas pas dans la boîte du compartiment moteur Y a t il un autre endroit où regarder?