Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai un problème blizzard sur le MMI de mon Audi A5 cab de 2011.

Après connexion Bluetooth de mon téléphone, le répertoire du MMI me propose des numéros qui ne sont pas dans mon téléphone, mais qui ont du y être un jour (car ce sont bien des contacts que je connais !).

J'ai même fait ce test : j'ai enlevé tous les contacts de mon téléphone sauf un, et le MMI me propose 5 contacts ... étonnant.

Comment puis-je résoudre ce problème ? est-l possible de "vider" la mémoire du MMI ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut,

un problème "blizzard" est un problème de vent non ? :ripeer:

2 choses : vérifie que ton téléphone ne synchronise pas les contacts Skype, Viadeo, Linkedin, ce genre d'applis de merde le fait sans prévenir, et soudain tu te retrouves avec des connus et des inconnus dans le MMI !

Quel modèle le MMI, mais quoi qu'il en soit c'est dans Options quand tu as la fonction téléphone activée.

Posté(e)

Merci Thierry

1) Non, aucune appli de ce genre ...

2) C'est un MMI 3G

3) Je n'ai pas "Option" dans le menu téléphone du MMI ??

Blizzard .. Bizarre ... P...n de correction automatique :roi:

Posté(e)

Bon, j'ai réglé mon problème. Si ça peut aider :

1) J'ai supprimer mon téléphone des périphériques Bluetooth sur le MMI

2) En passant par la touche "NAME", j'avais en effet une 10zaine de contact rémanents, semblant restés dans la mémoire du MMI

3) En les sélectionnant et en tournant la molette, une option "SUPPRIMER" apparait. J'ai donc supprimer un à un tous ces contacts dissidents.

4) J'ai ré-appairé mon iPhone et l'importation du répertoire s'est faite naturellement

Plus de contact fantôme ...

Amicales salutations à tous les membres du forum et .... qu'Est-ce que je suis content de rouler en A5 cab

:up: :icon_razz: :panda:

Bon WE à tous