Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous le savais j'ai signé pour une s3 sportback en misano et je viens de découvrir que le "cuir" sur les accoudoir porte et parti centrale du tableau de bord c'est une option. Je pensais que c'était de serie mais je me suis trompé. L'option coûte 320 . Je me demande si cela vaut la peine. Certe cela embellit l interieur mais c'est une option qui ne tape pas à l'il de tout le monde. Donc je me dis si je dois investir la dedans.

Posté(e)

Moi qui suis en recherche d'une S3 je préfère quand il est présent... surtout que j'avais une 8V qui avait la console centrale qui craque alors je me dit qu'avec sa moins de risque. Et c'est bien plus beau, même si tout le monde ne le verra pas !Je trouve que sa "complète" l'intérieur

Posté(e)

Tu peux y aller les yeux fermés! Avec simili beaucoup plus classe et surtout pas de craquement de la console centrale sinon craquement de folie sans le pack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi je l ai sur la mienne ....c classe

Je te le conseil.....si t es sur une configuration intérieur noir.....

Oui j'ai les siege sport s tout en noir
Posté(e)

Tu peux y aller les yeux fermés! Avec simili beaucoup plus classe et surtout pas de craquement de la console centrale sinon craquement de folie sans le pack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai cela que ça craque sinon? C'est comme même une Audi.

Posté(e)

ça craque pas, il faut tirer dessus pour que ça craque..

Par contre oui, je te conseil l'option car sans c'est beaucoup moins bien.

Posté(e)

ça craque pas, il faut tirer dessus pour que ça craque..Par contre oui, je te conseil l'option car sans c'est beaucoup moins bien.

Tu me rassures

Posté(e)

J'ai les sièges sport S et j'ai pris cette option car ça fini bien et rappelle les surpiqûres des sièges

Posté(e)

Je n'avais pas pris cette option et je le regrette

Pourquoi le regrettes tu? Je trouve que c'est une option qui embelli l'intérieur mais après c'est a peine visible.

Posté(e)

Sa craque sur certaine qui on un default la mienne juste en posant le genoux( je pèse pas grand chose!)

Plusieurs personne du forum on eu le problème mais ce n'est pas toute les A3 heureusement... et sa passe en garantie

@ Etolip Je ne tire pas sur ma voiture :)

Posté(e)

Je pense que beaucoup craque car sur une dizaine d'A3 que j'ai pu avoir, conduite ou monter à l'arrêt en posant soit le genoux contre ou juste toucher avec la main, elles craquaient toutes qu'elles soient neuves ou pas! Moi, depuis ma première A3 sans le pack depuis je l'ai pris sur mes deux A3 suivantes et ce sera le cas sur ma quatrième si je dois en reprendre une!

Posté(e)

Pourquoi le regrettes tu? Je trouve que c'est une option qui embelli l'intérieur mais après c'est a peine visible.

Ben je trouve que ca fait très classe. N'en ayant jamais vu avant de commander la mienne, n'ai pas trouvé nécessaire de prendre cette optiin. Depuis, j'ai eu l'occasion de monter ds une A3 qui avait cette option et ça apporte un réel plus au plaisir des yeux je trouve

Posté(e)

je pensais aussi que c'était de série sur "S", c'est en effet très classe, je recommande aussi :)

Posté(e)

J'ai aussi pris et je ne le regrette pas. C'est chéro, mais sans ça on a l'impression qu'il manque quelque chose, que ça ne fait pas abouti.

Chris #19

Posté(e)

J'ai aussi pris et je ne le regrette pas. C'est chéro, mais sans ça on a l'impression qu'il manque quelque chose, que ça ne fait pas abouti.

Chris #19

Oui c'est clAir ça rend bien. après je trouve que c'est un détail que seul le conducteur voit. En plus 320€ je trouve cela cher ...
Posté(e)

Pour info, hier, j'ai eu l'occasion de monter dans 3 A3 neuves et elles craquaient toutes!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai également tester sans l'option et ça craquer pas. J'ai meme tiré dessus et rien. Vous faites comment pour que ça craque?😄 je pense qu'en roulant normal cela craque pas.... Sinon je vais encore finir par la mettre cette option 😊

Posté(e)

C'est la finition intérieur qu'il faut regarder.

L'option n'est pas si chère que ça et du coup, comme diraient certains c'est un "must have" surtout sur une "S"

Posté(e)

Bon vous m'avez fait craqué. J'ai mis l'option aujourd'hui dessus. Je me disais que c'était une option verte qui donne une belle finition mais que je trouve un peu inutile surtout pour le prix. Après cette si ça craque sans l'option alors autant la mettre. Donc voila Un beau interieur avec les siege sports également.

Merci à vous tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous connaissez des boîtes sérieuses qui pratiquent l'habillage intérieur et la personnalisation intérieure des véhicules (tout en évitant le côté tuning)?