Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je doit changer les plaquettes et disques de frein avant et les plaquettes arrières de mon Audi A4.

Je souhaite commander les pièces sur Oscaro mais je veux être sûr que les pièces proposées sont les bonnes (j'ai déjà eu une mauvaise expérience pour mon embrayage avec Oscaro).

Je voudrais donc connaître les numéros OEM de ces pièces pour mon Audi et les comparer avec ceux du site.

Cependant je ne sais pas où trouver ces numéros, pouvez vous m'aider?

Pour information c'est une Audi A4 de sept 2009 en 2.0l TDI 143CH B8 8K2.

Je vous remercie par avance,

Julien

Posté(e)

+1 , avec ce catalogue et les code "option" sur ton carnet d'entretien, tu trouveras le type de frein que tu as et donc les bonnes tailles et référence...

Par contre osca*** n'est pas donné il me semble... Perso j'ai tout pris sur webdeal**** et pour les 8 plaquettes et 4 disques j'en ai eu pour 200€ en ATE (marque d'origine de mes freins)

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos reponses.

J'ai pu trouver les bonnes references sur oscaro et j'avoue que le site que vous m'avez indiqué est vraiment top.

J'en ai pour 180€ sur oscaro sans les disques arriere (qui sont encore OK) mais l'avantage c'est que l'on peut payer en 3 fois...

Bonne soiree :-)

• 7 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 07/02/2016 à 09:09, Erty a dit :

Bonjour à tous,

je me permets de dépoussiérer un peu ce fil

bon après maintes recherches , si j'ai bien compris, on ne peut pas trouver les numéros de référence constructeur (OEM) sans avoir à passer à la caisse ?

Le site propose un abonnement annuel de 50€ minimum !

j'ai trouvé des trucs gratuit comme ça:

https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1

mais il y a tjs un doute car on nous propose différents code PR au final...

le truc est bien verrouillé  et il n'y a vraiment pas de solution sans frais à votre connaissance ?

Merci pour vos retour avisés,

Cdt

Modifié par Kurtz