Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'espère ne pas me tromper d'endroit en postant mon sujet ici :marcelpoire:

Je me présente, je m'appelle Frédéric et je viens récemment d'acheter d’occasion une Audi A6 quattro tiptronic édition luxe. C'est le modèle V6 3L TDI de 233ch. Elle est de 2006.

J'en suis ravis cependant j'ai un petit soucis de musique, je m'explique:

Pas de soucis pour connecter mon galaxy S5 en bleutooth mais cette fonction ne permet pas la diffusion de musique avec ce dernier.

J'ai, de la boite à gant, un câble qui sort du module DMI (je suppose que c'est un vieux modèle en 2g) avec une prise pour Iphone de vielle génération. Large et plate comme sur les Ipods.

Je n'ai pas vue de prise DMI sur le module (prise rectangulaire) donc je peux pas changer le câble.

Voila ma question, existe-t-il un adaptateur Iphone mini usb (galaxy S5) afin que je puisse balancer la musique sur l'autoradio avec (dans mes rêves) un contrôle radio directement de l'interface audi du poste?

J'ai trouvé pas mal de choses sur internet mais je ne veux pas acheter n'importe quoi. J'ai vue aussi des adaptateurs bleutooth connectable sur la prise Iphone, cela fonctionne-t-il?

J'ai lue sur des forums que le système de prise en charge Iphone n'étais pas compatible avec Androide, enfin bref j'ai besoin de vos lumières.

Je suis débutant en la matière donc excusez moi par avance si je pose des question parfois stupides :MdrDevil:

voici les infos de mon MMI:

SW: C6-HU 55.7.0.0835

HW: C6-HU 6350D2.0

D'avance, un grand merci.

Cordialement,

Fred

Posté(e)

Bienvenue☺

Il doit sûrement exister des adaptateurs mais il me semble que tu peux changer le câble de l'AMI

Regarde ou demande dans la section de ta belle

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Comment puis-je déplacer le sujet? Car je ne souhaite pas encombrer le forum de deux sujets identiques :roi:

Merci.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde.

Du nouveau pour mon câble.

J'ai essayé de couper et connecter un prise mini usb. En branchant mon câble mon portable reconnais bien le cable et le portable charge. Cependant toujours aucune reconnaissance au niveau du MMI.

Serais ce un problème au niveau du menue caché?

Si oui comment faut il faire?