Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à vous :

Bon toujours pas monté c'est lumières sous les portes ..... beaucoup de taff ces temps-ci donc vraiment pas le temps, par contre avec ce petit weekend de paques, entre 2 ufs en chocolat, le montage et les photos pourront se faire :icon_biggrin:

:nanana:

T'oublie les chocolats, sinon, une fois que t'auras le nez dedans, toute la boite va y passer et apres t'auras mal au bide, donc tu vas pas monter les LEDs et nous on n'aura pas les photos ! :bigsmile:

Donc les LEDs d'abord et ENSUITE... les chocolats, si on a les photos et si t'es sage !!! :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Salut à vous !!

Mdr Bap33 :icon_lol:, j'ai suivit tes conseils et victoire, j'ai tout monté avant de me goinfrer :petard: (j'ai été super sage :icon_biggrin: )

déjà petite photo d'ensemble de l'intérieur

31361220160328163956.jpg

62738020160328202614.jpg

85046920160328202621.jpg

Dans l'ensemble je trouve que ça rend bien, ça fait pas trop "Jackie" :ripeer:

Posté(e)

Ca aurait fait jacky, si tu l'avais fait sur les 4 portes :bigsmile:

Perso, je ne mettrais pas le logo. C'est un poil trop à mon goût. Mais le principal, c'est que ça TE plaise. Les autres, tu t'en tapes ;)...

Posté(e)

mdr ! :icon_biggrin:

Merci de ton soutien Bap33 :marcelpoire:

Posté(e)

De rien, ;)

Accessoirement, les logos S-Line sous les portes de ... Ma Skoda Superb, ca le fera pas... :bigsmile:

Posté(e)

exact, quoique pour rajouter un petit côté kitch, ça pourrait rendre bien :mur:

Posté(e)

:nanana: J'aime pas trop le kitch :bigsmile:

Sobre et classe comme l'OEM Audi quoi, ça me suffit. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore le logo s-line en lumiere de bas de porte, et tes tapis *-*, j'ai directement cliquer sur le lien pour en commander pour ma futur mais quand j'ai vu le prix mdr je remet ça a plus tard !

Par contre tu aurai le lien des lumières s-line que tu a pris en bas de porte ? j'ai regarder ceux envoyé par jbquattro44 et je suis pas trop fan de l'encadrement, je préfèrerai uniquement le logo comme chez toi (a moins que ça soit uniquement sur les site et que le rendu est le même)

En tout cas super ta 8P :love:

Posté(e)

Salut à tous :jap:

Bon plus qu'a nous faire la présentation de ta belle Nathou68 :icon_biggrin:

Voici le lien pour les lumières de porte : http://fr.aliexpress.com/item/LED-Car-Door-Logo-Projector-Light-For-AUDI-A1-A3-A4-B6-B8-A6-C5-80/32516580526.html?s=p&spm=2114.06010108.6.1.vCvD8B

Sinon niveau modifs je n'ai rien fait de plus, je suis vraiment trop prit par le taff et je n'ai pas le temps de m'en occuper.... d'ailleurs je n'ai toujours pas fait monter les durites aviation :mur:

Je lui ai mis 11.000 km à la belle est toujours un plaisir à son volant (manque juste quelques poney et une petite amélioration du son :secret: )

Posté(e)

Merci pour le lien :)

Oui présentation dès que je la récupère, malheureusement la météo est pas top en ce moment donc vous aurez droit a quelques photo sous la pluie :sic:

(manque juste quelques poney et une petite amélioration du son :secret: )

Ah tu pense a l'Engine Sound System ? j'en ai entendu parler j'ai vu quelques video ça rend vraiment pas mal, j'aimerai bien aussi installer ça mais 'est quand même pas donné

Posté(e)

J'avoue que ce n'est pas le meilleur temps .....

Non je pensait plus à un catback Milltek :ripeer:

Posté(e)

Avec un peu de chance demain sera une journée ensoleillée :bigthumbup:

Ah pas pensé a la milltek, ça peux être pas mal oui :D

Posté(e)

Je viens de lire ta présentation, très sympa ton TFSI aussi !!

Je comprend pas comment tu es arriver au boue du freinage, perso jamais réussi même avec plusieurs col a la suite, après j'attaque vraiment, ou très rarement en descente trop dangereux selon moi. Ton liquide de frein devais être usager.

Après le montage du freinage S3 n'est pas compliquer il faut juste l'ensemble des pièces S3 ou du 3.2 freinage identique, je pense perso que la mienne passera en freinage S3 pour le look mais uniquement si je trouve une bon plan !

Autrement beaux projet en perceptive, et vraiment top de voir une Facelift en 2.0TFSi ! et quelqu'un qui roule tout les jour avec !

Posté(e)

Pour le son, t'as pas plutôt pensé à un bon Bose Sound System en 2nde monte ?? :unsure:

:ck1:

:bigsmile:

Posté(e)

Merci pierre6785.

Je pense que déjà le monte des durites avia. devrait faire la différence :icon_biggrin:. D'ailleurs pour ceux qui aiment bien faire des cols j'ai une petite application sympas c'est Racechrone (sur android) ça permet de voir les vitesses en courbe, etc...

Mdr Bap33 déjà monté mais ça suffit pas :icon_lol:

Posté(e)

Oui, la passion a du bon, tous les deux... ;)

Posté(e)

Salut petites photos du jour :icon_biggrin:

68987220160420055929.jpg

67857625gg.jpg

57234620160420060022.jpg

Posté(e)

tu as totalement raison jbquattro44, il manque aussi des élargisseurs de voies :nixweiss:

Tu as fait quoi pour la rabaisser toi ? (combinés fileté bilstein ?????)

Posté(e)

non pas de filetés, ressorts H&R et amortos Bilstein, à mon goût c'est le combo parfait quand on ne veux pas être trop rabaissé(-4 pour moi)

Posté(e)

Attention au ressort court, moi j'ai des resort cour sur la miennes monter par l'ancien proprio (Monroe reflex + eibach de souvenir).

J'en veux plus, j'arrive à talonner à l'arrière et sa fait tout drôle un trains attire qui rebondi en sortie de courbe !!

Je parle juste l'exemple avec ma configuration.

Posté(e)

[...] sa fait tout drôle un trains attire qui rebondi en sortie de courbe !! [...]

C'est clair, que ça doit faire quelques frayeurs, quand on ne s'y attend pas :blink: !

Posté(e)

Tu me mets le doute pierre6785, car j'ai surtout acheté cette voiture pour me faire plaisir sur les petites routes de montagne qui sont souvent en mauvais état :nixweiss: On va dire que je préfère privilégier la performance sur l'esthétique....

De toute façon même si ça lui irait bien d'être un peu rabaissé (car ça rend vraiment bien sur ton A4 jbquattro44 :love:), ce n'est pas une priorité dans mon budget .... pour l'instant :secret:

Je me répète mais ce forum est très mauvais pour le portefeuille, au début on s'inscrit, on veut faire juste 2 ou 3 modifs, on commence à regarder les différents topic, on partage avec d'autres passionnés et là c'est fini on veut tout changer :mur:

Posté(e)

Je me répète mais ce forum est très mauvais pour le portefeuille, au début on s'inscrit, on veut faire juste 2 ou 3 modifs, on commence à regarder les différents topic, on partage avec d'autres passionnés et là c'est fini on veut tout changer :mur:

ah ça c'est bien vrai :rolleyes:

Posté(e)

Ca s'appellerait pas la PASSION, c'te fichue maladie ?!? :reflexion:

:bigsmile:

Posté(e)

Ouais c'est un truc dans le genre, et je suis pas sûr que ça se soigne 😂

Posté(e)

c'pô grave, y a des maladies avec lesquelles on vit très bien. :bigsmile:.

Et quelque part, tant que la passion t'anime, c'est que t'es toujours vivant !!! :bien: Être ça c'est bon, ça !

Posté(e)

Une vrais maladie on peux même dire !! Mais quelle bonheurs !

Je peux que te donner mon ressentie, il son encore sur la caisse donc pas non plus si "dangereux" de sa mais a faire attention.

Changer que pour des ressort court je suis vraiment pas fan, le mieux reste bras d’amortisseur adapter + ressort court, et la tu a un billet pratiquement qui part.

Tu a en combiné fileté la Marque ST suspension qui es une "sous marque" de KW, qui fabrication identique a KW mais non inox !! pour un prix autour de 850€.

Posté(e)

Merci de ton retour pierre6785 j'en prend bien note :secret:

Je vais déjà privilégier la reprog et la ligne et après j'ai 2, 3 autres idées esthétique :roi: comme les coques de rétro alu, la calandre Rs3 et les pédales alu, mais bon pour tout ça il faut du temps et surtout de l'argent !!!!

Donc aller hop au turbin :icon_biggrin:

Posté(e)

Renseigne toi bien pour la calandre RS3, car j'ai un doute, je ne sais plus s'il elle n'est pas spécifique et s'il ne fait pas modifier le PC AV... :euh:

En faisant une recherche sur "calandre RS3" dans la section, tu devrais trouver... ;)

Posté(e)

les rétros alus sur une carrosserie blanche ça va pas trop se voir :/

pour la calandre rs3, si c'est comme sur les a4 et autres single frame, je crois que sur les pc s line ça passe