Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de sortir du CT. Et je suis surpris qu'il m'annonce un jeu dans le volant (en vertical). Mon A1 a moins de 40000kms de 2012.

Effectivement, en forçant un peu, on peu lever le volant de haut en bas. Sur route, ou en tournant le volant, on ne s'en appercoit pas du tout.

A votre, avis, d'ou cela peut il venir ?

Le réglage du volant pas assez robuste ? Quelques chose a resserrer ?

@+

Posté(e)

A part te dire de vérifier si le levier de réglage du volant est bien serré, ça dépasse mes domaines de compétences désolé :(

Posté(e)

Je suppose que ce défaut t'impose une contre-visite ?

Posté(e)

rien de bon ça ...

Va voir ton CC en disant véhicule très récent pourquoi un tel problème , pas question de payer pour qu'il jette un coup d'oeil mais tu auras un avis je pense ..

Posté(e)

Oui apres mon probleme, c'est que c'est une seconde main et pas acheté chez eux... donc je sais deja ce qu'il vont me dire....

Posté(e)

c'est une audi donc normalement 1er deuxieme ou 10ème ils devraient jeter un coup d'oeil ..

Posté(e)

c'est une audi donc normalement 1er deuxieme ou 10ème ils devraient jeter un coup d'oeil ..

Je confirme, va voir ton garage.

Surtout, attention aux bobards.

Posté(e)

Oui je pense aller y faire un tour...

Mais pas tout de suite car pas trop le temps... Je vous redirai si j'ai des nouvelles.

Posté(e)

Ca serait quand même prudent de t'assurer que ce n'est pas un véhicule accidenté mal réparé.