Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,ça fais 1 an, rigolez pas que j'ai ma porte arrière qui déconne, symptôme :après avoir ouvert toute les portes avec ma clé,elle ne s'ouvrait plus de l'extérieur, mais de l'intérieur, j'ai décider de la dégarnir et de réparer le module, en faite, cela vient d'un faux contact, sur une des deux lamelles d'un des deux petits moteur électrique, j'ai gratter et lubrifier,et ça remarche nickel, à voir par la suite,on verra,mais avant de changer la pièce,regarder par la,si j'ai la possibilité de faire une photo,je le ferai, si ça peut faire des économies à beaucoup, c'est intéressant 😊

Posté(e)

Décidément t'es pas verni avec ta 8P... :sic:

Mais bon, je vois que malgré ça, tu l'aimes bien. Tu deviens un vrai passionné. :bigsmile:

Posté(e)

Un peu parano des fois...mais les serrures chez audi et volkswagen, je suis servi,je les avaient toutes changer que ma golf iv,un passionné c'est clair😊,Mais c'est un mal pour un bien j'apprends des chose, que je ne faisais pas avant, et c'est bon pour le porte monnaie

Posté(e)

T'avais pas parlé d'une photo ?!? :bigsmile:

:ck1:

;)

Posté(e)

Oui je sais faut que je les fasses,, pour montrer à quelle endroit du module ça déconne 😊

Oui je sais faut que je les fasses,, pour montrer à quelle endroit du module ça déconne 😊