Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,ayant possedé par le passé (ecrasée en 2006)une Honda civic Vtec,et n ayant eu comme "vraie" voiture que ma TT que je possede depuis juin 2015,je n ai que la civic comme point de comparaison,la TT tourne bien (pour moi) par contre ralentit legerement instable et quand je change de vitesse,j ai mon aiguille compte tour qui oscille legerement,or avec la civic quand je changeais de vitesse y avait forcement une perte des t\m mais l aiguille descendait puis remontée directe a l acceleration la une fraction de seconde elle a l air de "se balader "alors encore une fois pas sur 1000 t\m mais je me demandais si c etait "normale" ??c est un TT 163 cv de fin 2005...merci, pour info lors de l achat en juin mon mecano avait poser son appareil dessus et a part un volet de clim bloqué aucuns codes defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu as peu etre le moteur d'aiguille de compte tours qui lache j'ai eu le cas sur ma tt 225 de 99 des fois elles fonctionnais des fois elle montais d'un coup jusqu a finir par lache j'ai remplacer le moteur sa se fait bien

 

http://forums.audipassion.com/topic/181803-tuto-reparer-son-porte-instrument-lcd-defectueux-et-aiguilles-ne-fonctionnent-plus/

 

si sa peu t'aider ya les liens pour les moteurs sur le net :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...