Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j'ai des interrogations quant à la présentation du configurateur A5/S5 sportback, et du catalogue.

La banquette AR est-elle d'origine à 2 ou 3 places ?

Est-elle rabattable dans tous les cas ?

Trappe à skis = 2 ou 3 places ?

SVP si vous aviez des photos des différentes configurations, 2, 3, rabattue, avec les skis ...etc..

Merci

Posté(e)

A l'époque où j'avais acheté ma 2e A5 qui était une sportback, la 3e place était en option. Je crois qu'ils l'ont mise en série maintenant sur les nouvelles configurations (mais il faut vérifier)

Elle est rabattable dans tous les cas en 2/3 - 1/3

La trappe a ski est compatible avec les 2 configurations

Je n'ai pas de photos de cela, le mieux est d'aller en concession pour voir de quoi ça a l'air.

Franchement la trappe a ski c'est génial mais du coup il n'y a plus que 4 places. Elle est livrée avec un sac a ski qui peut comporter 2 surfs + skis ou 4 paires de ski sans problème. Il y a des attaches pour éviter que le sac glisse vers l'avant.

Cependant quand on remplit le sac a ski a bloc, le coffre se retrouve un peu réduit... Il faut des valises qui entre sur les cotés du sac.

Posté(e)

Salut à tous

J' ai acheté mon A5SB neuve en juillet 2014, et effectivement j' ai pris en option la 3è place arrière ( qui est vraiment une place de dépannage, car du coup la place du milieu n'est pas bien large ), ainsi que la trappe a ski, qui rajoute encore à l' inconfort de cette place du milieu, puisque le dossier est rigide car non molletonné ).

Le sac fourni n'est pas très adapté pour les skis de fond . Personnellement , j' ai des skis de fond qui mesurent 2,01 m, et je suis obligé de les laisser dépasser du sac , en prenant soin de couvrir les spatules avec un torchon afin qu'elles ne viennent pas griffer le plastique de mon coffre .

Je peux faire des photos de la trappe à skis pour ceux qui le souhaitent, mais pas aujourd'hui car il tombe des hallebardes par chez moi

Posté(e)

Salut, et on peut avoir la trappe à ski sans la 3eme place ?

Sinon, avec les fauteuils Sport S bicolore, y a t-il aussi une sellerie bicolore à l' AR ??

Sellerie, à ne pas confondre avec le céleri !!

Merci @++

Posté(e)

Hello

Il me semble que la banquette arrière 3 places est de série sur les A5 sportback, d'ailleurs c'est comme ça sur le configurateur.

L'option trappe à ski est indépendante la 3ème place.

J'ai les sièges Sport bi tons et c'est à l'arrière et à l'avant.

A+

Posté(e)

Salut merci beaucoup pour les photos.

Très sympa le tissus bicolore....

Bon, d'après ce que j'ai compris, vus le configurateur et le catalogue de 2013, et ce que j'ai lu ici et là, depuis le restylage de 2012 les S5 SB ont la banquette 2 places (3 en option) et les A5 ont la banquette 3 places de série...

Bon WE.

Posté(e)

Le tissus bicolore, c'est pas d'origine, c'est un jeu de housses sur mesure. Vu que la voiture est bleue, je trouvais sympa de transposer un peu la couleur du véhicule dans l habitacle.

Moi qui suis adepte du ' zéro transformation ', c'est le seul artifice ( avec le rideau de lunette arrière ) que je me suis autorisé.