Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon audi qui refuse aujourd'hui de démarrer.

Je vous explique :

- Par temps froid elle avait du mal à démarrer, mais bon elle finissait par s'en sortir.

- Puis un jour, elle n'a jamais réussi à démarrer. Mon ami mécano l'a faite démarrée à coup de startpilote et ça a parfaitement fonctionné pendant une année.

- Aux alentours du mois d'Avril, je l'ai confiée à mon ami pour qu'il regarde, ça a été son dernier allez, car depuis elle refuse obstinément de démarrer.

- Les codes erreurs sont les suivants :

* 01375 vanne de support moteur 1

la sortie ne commute pas/ court circuite pas à + batterie

intermittent

*17583 Préinjection déconnectée

Intermittent

Mon ami mécano pense à la pompe à injection depuis..

En sachant que, entre temps a été changé la pompe à gasoil car il pensait que c'était elle qui ne fournissait pas assez de gasoil.

Voilà, si vous avez des idées...

Merci par avance et joyeuses fêtes de fin d'année :)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un peu le même problème sur une A4-B7 V6 TDI Quattro : par moment elle ne démarre pas, démarreur, batterie OK, il faut injecter du stars-pilote et elle repart, elle a toute sa puissance, elle est parfaite Cela dure depuis des mois, pompe à injection, puis six injecteurs changés, réservoir et tuyauteries nettoyés (jamais vu la limaille annoncée par le garagiste) puis calculateur, de nouveau la même panne, et depuis un mois calculateur "grillé" en attente de garantie...

Si quelqu'un a des idées ?

Merci d'avance