Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 Berline S Line Rouge Misano


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'attends avec impatience le coup de téléphone de mon concessionnaire pour me dire que ma voiture est arrivée.

 

J'ai commandé le 27/10/15 une Audi A3 Berline 2.0TDI 150 S Line avec quelques Options :

- Rouge Misano

- Intérieur cuir Alcantara

- Jantes 5 branches Hélices Noires

- Pack Alu Intérieur

- Pack Éclairage intérieur

- Pack Extérieur S Line

- Rétroviseurs Escamotables Électriquement

- Pack Brillance Noir

- Vitres Arrières Sur-teintées Noires

-Alarme Antivol

- Mmi GPS Plus

- Audi Park Assist AV/AR

 

Je pense avoir fait une jolie configuration et m’être fait vraiment plaisir. La commerciale m'a dit : " c'est la première que je vends dans cette configuration, elle va être magnifique. Aucune faute de Gout".

 

J'ai beaucoup hésité entre le Blanc métal et le Rouge Nacré mais on voit tellement de voiture Blanche et je me suis dit que des Audi Rouge, on en voit assez peu.

 

J'ai réussi à avoir 11.5% de Remise (soit 4873 €) chez mon concessionnaire, je suis assez contant de ma négociation.

 

Voilà, ma voiture doit arrivé semaine 52 en concession mais je leur ai demandé de ne l'immatriculé que début Janvier 2016 afin d'avoir une voiture de 2016 sur la Carte Grise et pas une fin 2015. C'est pas grand chose mais au moment de la revente, je pense que ce sera un petit plus car je vendrai une voiture de 2016 et pas de 2015. C'est purement psychologique!

 

Je posterai quelques photos dés que j'en aurai pris possession.

 

En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année

 

Syz 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...