Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise AUX sur concert 2


flod

Messages recommandés

Salut,

 

En utilisant le tuto présent sur A3forum, j'ai pu installer sans difficulté majeure un cable permettant d'avoir une prise auxiliaire sur l'autoradio d'origine de mon A2.

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/installation-de-la-prise-aux-sur-concert-ii-t18351.html

 

Je confirme donc que pour une 30aine d'euros, ça permet de brancher n'importe quel appareil avec une prise casque. Avec mon téléphone, j'ai un son très correct, avec quand un même un peu trop de grave, il faut donc égaliser. Très pratique pour écouter de la musique, les indications du GPS et recevoir les appels en main libre.

 

J'ai pas encore décidé par où j'allais faire passer le cable jack (par le porte-gobelet ??), je vais essayer de prendre des photos et de poster ça quand ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

c'est peut etre bien ton tuto sur A3forum mais faut être inscrit pour voir ! :ripeer:

donc on attendra tes explications ici sur ce forum :marcelpoire:

 

merci a toi pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un peu le principe d'internet :P je ne vais pas piquer à leurs auteurs la mine d'infos qui peuvent être intéressantes en fonction des cas particuliers de chacun. ça vaut bien la création d'un compte. J'apporte simplement ma pierre à l'édifice en éclaircissant les doutes que j'ai pu avoir.

 

Sinon, j'ai finalement fait passer le câble auxiliaire derrière le bloc clim avant de remettre l'autoradio, puis enlevé la boitier vide-poche qui se trouve en dessous la clim, percé au fond de quoi faire passer le jack, et remis le vide-poche en place. Dans mon cas, le câble est suffisamment long pour atteindre mon téléphone fixé au milieu du pare-brise. Hors utilisation, il est proprement rangé dans le vide-poche. Solution assez satisfaisante donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...