Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je dois changer mes feux arrière sur mon a6 berline de 2005, je m'aperçois que les stop sont à leds, (le bandeau du haut)

Sont ils tous les mêmes sur les a6 car j'en ai trouvé une paire mais on dirait qu'ils sont pas

Leds, c'est bien cette référence : 4F5945096D 4F5945095D

Des ulo ?

Merci

Posté(e)

Regarde sur ton carnet d'entretien le code option (première page), tu dois avoir un code qui commence par 8 suivit de deux lettres...

Donne le code et après je confirme avec Etka...

Posté(e)

8gv

8ed

8q3

8z5

Voici toutes mes options commençant par 8..

Merci, sinon je vais demonter un feu pour voir, mais je suis quasi sur que les feux que j'ai trouvé d'occasion qui sont apparement oem ne sont pas à leds comme les miens ... ,

Posté(e)

Bon c'est pas les bon codes,

Pour la ref c'est bon, sauf la dernière lettre (les refs que j'ai finissent par L sans del et M, N, P avec del).

Tu as raison, jette un œil sur un de tes feux...

Posté(e)

Si tu peux, vu que tu as etka peux tu me donner la ref de la led dans la porte arrière droite (en dessous de la déco en alu) j'ai le pack lumière tamisée et j'en une de claquée...

Merci d'avance

Posté(e)

Sur les A6 C6, si tu as les feux xénons à l'avant (je parle de la berline), tu as les feux arrières avec stop à leds.

Si tu as les feux avant halogènes, alors tu as les feux arrières à ampoules classiques. Donc oui il existe 2 feux différents arrières, fais bien attention ;)

Posté(e)

Ok c'est bien ce que je pensais, je trouve plus facilement des classiques, j'ai peut être trouvé des leds est les stop sur eBay.de !

Merci