Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait ma première vidange hier pour ma S3 8V. En repartant, on m'a signalé une erreur de calculateur moteur ( cartographie) - et lle responsable d'atelier me suspectait d'avoir fait reprogrammer la voiture. Or j'ai acheté la voiture neuve (mais pas chez eux) et je ne l'ai jamais modifié, ni même amené chez un concessionnaire pou fait brancher sur un appareil de diagnostique. Il me dit que ca pourrait annuler la garantie en cas de problème...

Cela vous est il déjà arrivé?

Posté(e)

hello,

non ça me dit rien et si il te dis quoi que se soit tu l'envoie gentillement se faire ***** en lui disant que c'est a Audi d'en juger et que si ta voiture était reprogrammée, Audi aurait reçu une alerte et un flag TD1....

Posté(e)

Tu peux en dire plus ? Td1 ? Alertes ?

le TD1 est un flag (drapeau) qui se met sur les informations de ton vehicule dans la base de données centrale de chez Audi allemagne.

celui ci intervient quand tu branches le vehicule pour quoi que se soit sur une borne de diagnostique Audi quand tu n'as plus la cartographie d'origine.

Si tu as un boitier additionnel , tu n'as pas de risque de TD1.

Quand ta voiture est flaguée TD1, ta garantie moteur supprimée et même si tu la remets d'origine, tu auras toujours ce flag TD1.

Posté(e)

AUcune idée - d'après le diagnostique fait lors de la revision, j'ai eu un flag TD1 - mais je n'avais jamais rien fait dessus!