Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , ca fait un bail !

J'ai un petit problème sur ma a6 v6 tdi , j'ai le soufflet avant gauche hs , et la rotule a un très léger jeu , donc je change le bras avec ces 2 rotules .

1> Savez vous quel graisse mettre sur la rotule dans le soufflet ???

2> J'ai un tout petit jeu sur la roue avant gauche , le gars du CT et moi on a essayé de trouver d’où cela pouvait venir , mais c'est très peu , nous supputions que c'est la rotule de direction qui a du jeu .

Les a6 AVANT on une faiblesse connue sur le train avant que je puisse contrôler plus en détail ???

J'aimerai tout changer et faire une bonne géo suite a ca , histoire de ne pas fusiller mes nouveau pneus Nokian zline .

MMMeeerrrrCCCiiii ^^

Posté(e)

Les A6 C5 on pire qu'une faiblesse au niveau du train avant, elles ont un train avant constitué d'une dizaine des bras avec des silentblocs de partout, et au bout de 10 ans, t'es bon pour tout changer si tu veux pas avoir du jeu de partout. Une petite recherche te permettra de trouver pas mal d'infos sur la question.

Posté(e)

mouaip , ca m'aide pas des masses ca , mais je m'en doute qu'elle n'est plus neuve

Posté(e)

Si je peux me permettre, une petite question si cela ne te dérange pas N3° possédant aussi une c5 et étant légèrement maniaque .. C'est quoi le bon plant pour tout changer à moindre coût sans ce retrouver avec une Audi A6 et un train avant en full chinois :nanana:

Soit c'est l'origine qui coute un pont, pour tout remplacer en originale vag beaucoup trop couteux et en pièce pirate, tellement de marque de choses différentes de gouts etc sa devient difficile d'avoir un produit de bonne qualitée, je pense que TRW pourrait bien faire l'affaire ? Non ?

Posté(e)

salut , disont que beaucoup ici disent , "l'avant est mort a 150000kms , tout les bras sont hs !" , perso , j'ai bien regardé tout les bras , nettoyer les soufflets , bien il sont nickel et ils ont 220000km ;

J'avais juste un tres tres leger jeu dans la rotule de direction gauche , et encore c'était pour etre sur avant la géometrie !

Je prends que du matos allemand , sur mister auto < LEMFÖRDER > http://www.mister-auto.com/biellette-de-direction/lemforder-27002-01_g284_a03527002!01.html?KTypeNr=14588