Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je vous expose mon problème car je dois en plus partir bientôt en vacance de famille avec la belle Audi 2.5 tdi v6 quattro 180cv de 2002

Depuis l'achat certains démarrages un peu difficile voir insistant.
Donc changement des bougies de préchauffage
Toujours même problème, mais je constate au fil du temps que presque tous mes démarrages à froid sont excellent. Sauf lorsque je veux redémarrer mon véhicule quand le véhicule a déjà tourné dans la journée, mais pas tous les jours. DONC CERTAINS JOURS OK MAIS D4AUTRES PLUS DIFFICILES.

Après passage à la valise, code défaut 021E Capteur de course d'aiguille. Il semblerait d’après ce qu'on m'a indiqué que cela viendrait de l'injecteur pilote.

Je précises lorsque le démarrage est insistant, sortie d'une fumée "il me semble un peu blanche" en sortie d'échappements

Pouvez vous me confirmer le changement de cette pièce ou si cela pourrait venir d'autres choses?

Merci à tous pour l'aide que vous pouvez m'apporter. Car déjà quelques frais depuis son achat et un peu galère.

Posté(e)

Salut Alex33190,

j'ai la même b6 que toi, même année, et le matin (uniquement lorsqu'il fait froid) j'ai une énorme fumée blanche qui sort des pots.. par contre je n'ai jamais eu de prb de démarrage...

ayant eu le calculateur de la pompe à injection qui avait grillé, je pense que le problème d'injecteur pilote y est pour qq chose, mais je n'ai pas cependant le budget pour le remplacer et voir si ça vient de là....

Peut être faudrait-il poser la question en section mécanique....

Posté(e)

Salut Alex33190,

j'ai la même b6 que toi, même année, et le matin (uniquement lorsqu'il fait froid) j'ai une énorme fumée blanche qui sort des pots.. par contre je n'ai jamais eu de prb de démarrage...

ayant eu le calculateur de la pompe à injection qui avait grillé, je pense que le problème d'injecteur pilote y est pour qq chose, mais je n'ai pas cependant le budget pour le remplacer et voir si ça vient de là....

Peut être faudrait-il poser la question en section mécanique....

merci mousss, tu veux dire que toi aussi tu as l'injecteur pilote hs? Et donc car je n'y connais rien en mécanique que tu as ton calculateur de pompe injection autre que le calculateur moteur qui a grillé? Et tu peux te de même rouler avec ton véhicule? Une autre question est ce que tu as trouvé la référence de l'injecteur pilote, car je n'ai toujours pas trouvé pour ma part, merci et je ais poser la question dans la bonne rubrique cordialement
Posté(e)

Alors, j,ai comme information d'audi réf injecteur pilote 059130202f ou 059130202g, lequel choisir ?. Pour moteur AKE v6 180 cv merci bien c'est assez urgent cordialement