Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navigation et GPS sur nouveau Q7


HK007

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acheter un nouveau Q7 ici au Maroc, il dispose bien de l'option MMI Navigation et de Audi Connect, malheureusement lorsque j'active le mode Nav, jai le message d'erreur suivant : Données de Navigation indisponibles . Lorsque j'ai posé la question au concessionnaire , la réponse que j'ai eu est la suivante : "C'est en cours, cela va bientôt etre disponible !! " . En attendant, pensez vous qu'il existe une solution à cela ? J'ai pensé à l'idée suivante : Acheter une carte SD avec de la cartographie EU et associer ça à une carte Sim DATA pour Audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il me semble que la cartographie est chargée en locale et que audi connect rajoute une surcouche ( Google maps, street view, traffic online et d'autres services )

 

tu devrais donc avoir la navigation quoiqu'il arrive mais peut être pour le moment sans la surcouche audi connect

 

tu as la préparation GPS ou l'option GPS ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kicked;

J'ai l'option MMI navigation plus avec MMI touch , je présume que le GPS est inclus dedans.

par contre le message exact que j'ai est : "Les données de navigation ne sont pas valables".

Pour les vehicules vendus en Europe, les données de navigation sont stockées sur un suport interne ou sur un support de type SD Card ou DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend des versions de MMI, mais dans les dernières c'est copié sur un HDD intégré au MMI. sur le nouveau Q7, je pense que c'est pareil

 

est ce que tu n'aurais pas des données de navigations européennes mais étant au Maroc ca n'irait pas,

 

genre tu es géographiquement dans un pays avec les données d'un autre dans le MMI, tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il existe un moyen de le verifier ? ( à part partir en Espagne avec la voiture , ce que je pourrais faire l'été prochain pour les vacances ) .

Sur d'autres véhicules que j'ai eu ou ceux de copains , le GPS n'affiche pas de message d'erreur mais une image neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...