Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je suis à la recherche d'information concernant la dotation de série des Rs4 ( notemment pour des devis d'assurances qui demande la présence ou non de l'alarme et de l'antidémarrage ).

Le catalogue d'option chez Audi semble aussi gros que le livre des pajes jaunes mais si quelqu'un de la communauté a les livrets de dotation série et/ou option je serai preneur pour quelque info. ;)

Posté(e)

La rs4 possede l alarme de serie tout comme l anti démarrage

Posté(e)

Merci french, peux-tu me valider aussi la largeur du rs4 Avant donné pour 1m933 AVEC les rétro.? (j' ai 2m08 pour le garage ^^ ).

Posté(e)

Tu la prends en break et tu sors par le coffre ;)

Posté(e)

Et tu sort par où quand tu l'aura rentrer ?

C'est peut être simplement comme chez moi la largeur de la porte. Mais le garage est beaucoup plus large après...

Posté(e)

Franchement vous m' avez grave fait douter au début !!! Je comprenais pas pourquoi une voiture qui rentre dans un garage ne pourrait pas en sortir... :mur:

Puis j' ai compris et j' ai bien ri ! Shreck a vu juste la porte est sacrement étroite mais aprés ca devrait être bon ( j'espére ^^).

Posté(e)

Ah ok tu me rassure, la façon dont tu as écrit laissai penser que tu parlait de mur à mur et non de la porte.