Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sérieux les rotors c'est beau mais tu en vois partout...

puis à 2500e d'okaz ça calme aussi...

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sérieux les rotors c'est beau mais tu en vois partout...

puis à 2500e d'okaz ça calme aussi...

lol

dit le mec qui vient de mettre entre 4 et 5 K€ dans un intérieur et une paire de disque gris.... :MdrDevil:

Posté(e)

C'est clair... Cricri niveau budget tu ne peux pas la ramener, lol

De loin tu bat tous les records, lol ;-)

Posté(e)

arff je suis grillé...

en tout cas les céramic sont mois courants que les rotors :petard:

c'est bon, ai je bien répondu ? :icon_lol:

Posté(e)

Je trouve pas que les rotors soient hyper répandus... et de toute façon ça lui va tellement bien...

Posté(e)

Pour les céramiques c'est plus que normal vu le prix de l'option: 7000€ il me semble... ça pique!

Pareil pour les bacquets F1: 4000€ il me semble...

Les jantes RS4 titanium en 19": prix ?

La liste est trop longue, lol

Posté(e)

je ne parlais pas sur B7 mais de l'A1 à la A6... noir, alu ou titane... à toute les sauces

mais je suis d'accord avec toi, j'ai déjà roulé derrière la mienne en roulant ou à l'arrêt sa claque :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ah oui ça c'est la rançon du succès. C'est en partie pour ça que sur mon A6 j'ai pas pris des rotors mais des news RS6 titane en 20' OEM comme roues hiver.

Par contre Pombal les F1 sont de série sur une RS4 B7... et l'intérieur confort était une option gratuite...

Les jantes 19' titane c'était 2150€ et effectivement les céramiques 7000€...

Posté(e)

Effectivement il y a beaucoup de sauce pour les rotors mais de loin les original sont les plus belles ;-)

Posté(e)

F1 de série... tu est sur de toi?

Bizarre de la part d'Audi de faire 1 tel "cadeau" lol

Posté(e)

Tu a raison Shreck ;-) je viens de confirmer avec le pdf des options dispo sur nos belles.

Avec toute cette liste, c'est pratiquement "impossible" de trouver 1 VRAI tte options... et j'imagine la facture en bas à droite ;-)

et pourtant il y en a plein tte options sur LBC, ahahahahah BIG LOL

Posté(e)

Effectivement des rotor on ne voit que ça mais sur rs4 un peu moins et franchement vu certaines photos (berline noire) c'est une tuerie !

Shreck, question bête, il existe des oem 20" de rs6 ? Il me semblait qu'elles n'existaient qu'en 21" ?

Posté(e)

Y a t'il parmi vous des pro de toto Shop, histoire de me donner une idée de ce que donnerai mes jantes 20" mais de couleur grise ?!

Posté(e)

il y a plusieurs modeles de rs6 en 20" , sur leboncoin y a quelques jeux a bon prix et OEM ;)

Posté(e)

Les RS6 en 20" OEM c'est le modèle C6...

Le modèle C7 4G en OEM n'existe que en 21" il me semble...

Posté(e)

et c'est faux , il y a un modèle 20" sur la 4g aussi ;) (j'en recherche d'ailleurs ...)

Posté(e)

non , ça ressemble un "peu" aux jantes rs4 b7 , 7 doubles branches un peu incurvées , c'est tres jolie mais on en voit peu

Posté(e)

21" pour les B7 ça commence à faire de trop... après faut le kit compresseur obligatoire pour la faire avancer comme il faut, lol ;-)

Posté(e)

J ai un ami qui a une a6 4g 2.0tdi et il est en 21 et ca roule super bien , donc la puissance n a rien à voir dans le fait de pouvoir "tirer " les 21 , mais ca réside plutôt dans la conception de l auto a pouvoir passer des roues de cette taille ... Et sur la b7 ça devient très limite ;)

Posté(e)

Oui effectivement c'est un problème de conception. Mais ça avance avec les années... Y a 30 ans quand tu avais du 15' sur une 309 GTi c'était le top. Aujourd hui toutes les voitures sortes en 14 ou 15' minimum et la moyenne est plutôt autour des 17-18' je pense.

Mais après il faut voir que si tu passes ta voiture sortie d'usine en 18' pour la mettre en 21' tu perds aussi en confort car tu n'as plus beaucoup de flanc.

Pour le reste. Les jantes de la RS6 C7 sont bien disponibles en 20' car dispo de série sur Allroad et C7 facelift. Mais elle ne rentreront jamais sur une RS4 B7 ou même B8 d'ailleurs. Car elles sont prévu avec un ET qui ne permet pas de faire passer les étriers fixes de la RS4. Je parle toujours en OEM.

Par ailleurs comme sur les rotors les jantes de série à cause de cet ET sont beaucoup moins concave. Perso j'aime beaucoup moins. Franchement quand tu vois une jante de RS5 bien large et bien concave elle est juste sublime :malelovies: . Alors que son clone pour A3-A4-A6 qui est plate comme une limande ça fait beaucoup plus fadasse.... :secret:

Posté(e)

Ah mais +1milliard mdr , les seules rotors "bandantes" c est celle de la rs5 et rien d autre ...

Posté(e)

Oui effectivement c'est un problème de conception. Mais ça avance avec les années... Y a 30 ans quand tu avais du 15' sur une 309 GTi c'était le top. Aujourd hui toutes les voitures sortes en 14 ou 15' minimum et la moyenne est plutôt autour des 17-18' je pense.

Mais après il faut voir que si tu passes ta voiture sortie d'usine en 18' pour la mettre en 21' tu perds aussi en confort car tu n'as plus beaucoup de flanc.

Pour le reste. Les jantes de la RS6 C7 sont bien disponibles en 20' car dispo de série sur Allroad et C7 facelift. Mais elle ne rentreront jamais sur une RS4 B7 ou même B8 d'ailleurs. Car elles sont prévu avec un ET qui ne permet pas de faire passer les étriers fixes de la RS4. Je parle toujours en OEM.

+1!

Posté(e)

Oui en 20" je savais qu'il existait des modèles oem de la New rs6 mais je parlais des mêmes modèles que la mienne et il me semblait qu'elles se faisait uniquement en 21. ..

De toute façon les plus belles sont celles de la RS5 !!! Lol

Bon en revanche je vois que pas un de vous n'a de connaissance en photoshop. ...ou alors une photo de rs4 avec jantes grise de rs6 ?!

Posté(e)

Pas de notre faute si ta B5 n'avance pas Cyril :MdrDevil:

Posté(e)

No moi j'ai une saucisse moi alors fait attention :race:

Posté(e)

Oui. Il a surtout pas acceleré :MdrDevil:

Si si mais il est passé trop vite et l'appareil photo n'a pas supporté !

En tout cas on a "joué" un petit peu et proprio sympa, pouce levé, quand il m'a atomisé !

Posté(e)

Je reviens sur les huiles moteur, je sais que vous allez me jeter des pierres mais tanpis j'insiste !

En majorité vous utilisez de la 5w40 ou 10w60 et vous ajoutez le gda, ma question est pourquoi ne pas utiliser une huile qui en contient déjà ?!

J'ai pris le temps de me renseigner et la mecatech est une huile spécifique pour moteur à fort rendement, utilisé en compétition entre autre, offrant évidemment les mêmes qualités que celles que vous utilisez avec en plus le fameux gda nano !

En revanche le prix est salé, 100€ le bidon de 5l.

Posté(e)

200€ d'huile!!! Trop cher, lol

Les petits flacons de GDA sont moins cher quand même, lol.

Mais c'est 1 cas à réfléchir... pas con ;-)