Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui ont l'Audi Connect, avez-vous comme moi, depuis quelques temps, des difficultés à accéder au Menu "Actualités en ligne" ? : j'ai 9 fois sur 10, après qq dizaines de secondes d'attente, le message suivant "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".

Autrement dit, accéder aux actualités en ligne est plus que pénible..., et quasi inex en ce moment pour moi. Il y a qq mois, tout ceci fonctionnait normalement en ce qui me concerne.

Constatez-vous la même chose ces temps-ci ?

Merci de votre retour.

Posté(e)

C'est pas une fonction dont je me sers !

J'essaierai la prochaine fois que je prends la voiture 😉

Posté(e)

C'est pas l'option la plus répandu l'audi connect, un bras a l'achat, abonnement derrière ... donc retour peu nombreux.

Posté(e)

Un bras est peut-être exagéré ...

Je n'ai pas d'abonnement derrière 😉

Mais juste que les actualités sont une chose que je ne me sers pas, et je pense jamais à tester 😉

Posté(e)

Pour la question du poste !

J'ai vérifié tout à l'heure et j'ai toujours accès au "actualité" sans difficulté ! Je me suis meme fait faire la lecture d'un article de presse ;)

Posté(e)

Tout marche nickel chez moi aussi , mais je ne l utilise jamais , meme si j ai rajouté des RRS via mon compte audi.com .

J ai pris l audi connect uniquement pour l info trafic , pour la recherche en ligne qui aide vraiment bien quand on en a besoin , pour envoyer des adresses depuis mon iphone vers la voiture en utilisant l appli MMI connect ( génial ) et pour la localisation automatique de mon véhicule quand je me gare .Voila a mon sens les seuls intérets du Connect , mais ce sont des aides precieuses quand on en a besoin . On peut aussi streamer les radio webs mais ca pompe pas mal la data .

Posté(e)

Depuis la dernière mise à jour l'application MMI Connect (celle qui a revu l'interface utilisateur),la localisation automatique de la voiture lorsqu'on se gare ne marche plus non plus. Ça marche chez vous ?

Posté(e)

Tout marche nickel chez moi aussi , mais je ne l utilise jamais , meme si j ai rajouté des RRS via mon compte audi.com .

J ai pris l audi connect uniquement pour l info trafic , pour la recherche en ligne qui aide vraiment bien quand on en a besoin , pour envoyer des adresses depuis mon iphone vers la voiture en utilisant l appli MMI connect ( génial ) et pour la localisation automatique de mon véhicule quand je me gare .Voila a mon sens les seuls intérets du Connect , mais ce sont des aides precieuses quand on en a besoin . On peut aussi streamer les radio webs mais ca pompe pas mal la data .

Tout pareil ! Les adresses depuis l'application c'est génial !

La vue satellite est pas mal aussi et l'info traffic est très précise je trouve ;)

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à refaire fonctionner mon Actualité en ligne (Audi Connect) en supprimant les flux d’actualité que j'avais rajoutés il y a qq mois et qui à l'époque ne posaient aucun problème. Je vais essayer à nouveau de les rajouter, et je vous dirai si tout refonctionne .

Posté(e)

bon, après essai, il s'avère que lorsque l'on rajoute de flux d'actualité perso sur le site myAudi.com (Audi Connect), et bien l'accès aux Actualités en ligne se ralentit sensiblement dans la voiture

Posté(e)

Peut etre un problème de connection , car pour moi tout est tres fluide , je suis en LTE (4G ) quasi tout le temps sur la voiture ... j ai rajouté des flux sur plusieurs sites , tout roule impec ...

Posté(e)

moi aussi quasi tjrs en LTE.

Tu accèdes en combien de secondes environ à tes Actualités en ligne ?