Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Je viens à vous pour la résolution de ce problème, en gros "quelle couleur fait quoi ?"

Ma S4 étant éclairée par des feux customs, je voudrai que ces derniers fonctionnes correctement. A savoir qu'il y a trois chose à alimenter :

- Des LED servant de feux diurnes/position

- Feux de croisement

- Feux de route.

Actuellement, ils sont configuré de cette manière :

- LED + feux de croisement allumer en permanence à un niveau d'intensité "1" pouvant passer en niveau "2" via la commande à gauche du volant.

- Feux de route pouvant être allumé/éteint indépendamment des autres cité ci-dessus via la même commande.

En gros j'utilise seulement trois fils : la masse (noir) + LED/croisement (rouge) + route (bleu, selon le code couleur de mes feux customs)

Problème c'est que je dispose aussi d'un fil blanc (toujours selon le code de mes feux), qui actuellement n'est relié à rien du tout.

Mon idée est d'avoir trois feux indépendant :

- LED

- Croisement

- Route

... logiquement possible car j'ai un fil ne servant à rien ><

Vous allez me dire "bha t'a qu'a essayer de brancher un feux dessus" ... bha oui mais j'ai déjà essayé :3

Alors, si quelqu'un dispose des schémas électriques du faisceau d'origine de la S4 B5, histoire que je puisse savoir qui fait quoi, ça me permettrai de recâbler mes feux comme il faut.

En PJ une photo prise rapidement du bordel. On distingue bien les fils rouge et bleu des feux principaux ... tout les fils blancs sont pour les LED, il sont actuellement branché avec le rouge. L'idée c'est de les rendre indépendants.

Merci :)

post-130434-0-30686500-1442426037_thumb.jpg

post-130434-0-47341400-1442426069_thumb.jpg

Posté(e)

Normalement tu doit avoir (je ne peux te dire les couleur des câble correspondant)

Un câble pour les feux de position (led aparament sur tes feux)

Un câble pour les croisement

Un câble pour les feux de route

Et pour finir une masse

Normalement Il suffit de regarder aux multimètre qu'elle câble est alimenter en fonction de la position de ton comodo

Posté(e)

Bon du coup au multimètre, je n'ai du courant que entre la masse-rouge et masse-bleu, rien dans le blanc :|