Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les acoups que tu sent c'est si tu accelere franchement et que tu lache et que tu remet le pied dedans? si c'est ca, c'est possible que ce soit la transmission quattro! ca me l'a toujours fait et zero soucis!!

Posté(e)

heu en fait on dit support moteur, mais ce serait pas plutôt support de boite :reflexion:

si quelqu'un de plus expérimenté pouvait donner son avis parce que moi j'y connais pas grand chose dans ce domaine

Posté(e)

Ce sont bien les supports moteurs, j'ai fait changer les deux sur la mienne quelques temps après l'achat, 125 € pièce HT, le ou les supports de boîte, c'est encore autre chose.

Posté(e)

Sans forcément mette pied dedans même en accélerant normalement. Ce serait les support moteur alors? Pour ma fuite j'ai fouiller un peu partout et ce serait peut etre mon reniflard qui est boucher car j'ai aussi les joints de cache culbu qui fuient. Je vais controler sa aujourd'hui et si reniflard boucher j'irais en chercher un chez audi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai vérifier je n'ai pas le bruit de pression mais sa fume bien par le bouchon du coup reniflard commander chez audi, je vais le changer avant de changer les joint de cache culbu. Les support moteur sont dur a changer ou pas?

Posté(e)

Pour les supports moteur, je l'avais fait faire en garage; il faut lever le moteur de ses supports, j'en avais eu pour 425 € le changement plus les supports si ca peut te donner une idée !

Posté(e)

Pour ce prix la il te les a tous changer? Normalement sur le moteur il ya 2 support hydraulique un de chaque côter c'est eux qui coute cher et un a l'avant, donc 3 sur le moteur apres il ya ceux de boite mais la je ne sais pas combien il yen a.

Posté(e)

C'était les deux hydrauliques de chaque côté du moteur.

Posté(e)

Ah oui les plus cher. Moi je penche plus pour celui de devant ou celui de la boite comme le moteur a l'air d'avancer et reculer.

Posté(e)

C'est bon j'ai changer mon reniflard qui était déjà la version en plastique et fai un netoyage moteur comme sa je verrais d'ou sa fuit exactement. Pour les supports moteur j'ai regarder aussi j'ai celui de l'avant du moteur qui est hs et celui de la boite c'est pour sa qu'elle avance et recule.

Posté(e)

Bonne nouvelle si tu as trouvé la source de tes soucis :)

Posté(e)

Oui plus qu'a changer tout sa. En plus de la distrib, du calorstat, des joints spy coter distrib... et j'en passe