Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A l achat de ma rs3 le bord du bacquet conducteur était abîmé.

J'ai fait refaire chez DBG, cela m'a coûté 110€ TTC. Je trouve ça plutôt pas mal. Le seul truc est que la sur piqure a noirci par endroit quand ils ont reteinté. Mais très honnêtement ça ne se voit pas bcp.

Voici les photos avant et après :

aaa570820278cced04819853adffa3e0.jpg76e2e5d8d3b3622c991dbbcbb14d7272.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à toi!

En effet le rendu est plutôt bien, il me semble qu'il existe un stylo à passer sur les coutures argent afin de leur redonner leur teinte d'origine. ;)

Posté(e)

Tu as la ref du stylo? Y a pas risque d'en mettre sur le cuir ?

Posté(e)

Je souhaite le faire aussi en commandant les Produit chez colourlock

Combien de km il on les sièges ?

Posté(e)

Personnellement je ne connais pas de stylo qui nettoie les coutures, juste un stylo qui s'applique sur les coutures mais dans le but de les protéger avant d'appliquer la teinte (ça crée une couche protectrice qui se retire par la suite en grattant), afin de ne pas occasionner ce genre de gêne :jap:

Posté(e)

Pas mal ton truc minwarp, t as ca ou ?

Posté(e)

Pour les sièges ca n'est pas une question de km mais d utilisation du conducteur. Le précédent devait faire le bourrin pour s assoir.

Je l'ai eu à 27000km.

Désormais je m accroche après le montant du pare brise pour me glisser doucement dans l auto.

Qd les gens me voient ils doivent se dire que je monte dans une caisse de nascar! Lol

Posté(e)

Oui le stylo je viens d acheter les produits chez colourlock

Posté(e)

Pit66 si la couleur est Ok, tu pourras communiquer la ref dans le cadre du partage d'info.

Moi je ne peux pas vous dire le mec ne m'a rien dit. Par contre il ne devait pas connaître le stylo

Posté(e)

tout est commander delais 10/15 jours car il fabrique la couleur j'ai demande à audi directement avec mon chassis et la couleur etait SOUL.

Par contre excuse moi de te le dire mais il a pas etait pro du tout je serais toi j'irai gueuler car j'ai demander une fois a un pro il ma dis je touche pas a cause des coutures maintenant qu'il existe le stylo on peux le faire.

Posté(e)

Euh pit66... tu es sûr pour le "Soul" uniquement ??? Car il existe "Soul" et "Soul (Schwarz)", ce dernier n'est ni Soul ni Schwarz mais bien "Soul (Schwarz)". Et il existe également "Schwarz" seul. Ce qui fait donc 3 couleurs distinctes :jap:

D'après mes recherches, ma RS3 est "Soul (Schwarz)", et il me semble qu'elles ont toutes la même couleur d'intérieur lorsqu'il est noir.

Posté(e)

J'ai gueulé et fait revenir le technicien. Sauf qu'il m a précisé que Ca allait s'estomper.

Bon très honnêtement c'est nettement mieux que quand je l'ai eu. Faut vraiment avoir sous le nez la couture pour voir le souci.

Posté(e)

Normal que ça va s'estomper mdr... à force que les fringues frottent dessus :jap:

Posté(e)

J'ai la copie d'écran de audi il est bien indique soul dessus et rien d'autre

et si tu regarde bien les ceintures par exemple elle sont vraiment noire alors que les siege pas tout a fait et sur colourlock on voie la différence donc je pense que SOUL est la bonne référence