Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Alors voilà j'ai un ami qui possède une S3 et il aimerait changer son habitacle, càd qu'il aimerait mettre tout l'habitacle d'une audi TT dans son S3.

J'avais trouvé un site qui faisait ça mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un saurait nous aider?

Merci d'avance! wink.gif

Posté(e)

Perso pour les sièges je ne ferais jamais ça, les sièges du TT ne sont pas électrique et les arrières n'ont pas d'appuie tete, bref ça doit etre un beau casse tete pour adapter pour un résultat pas terrible, à moins que ce soit simplement le tableau de bord et les panneaux portes, mais pour moi les portes sont très différentes, enfin bon courage dans ta recherche tongue.gif

Posté(e)
Perso pour les sièges je ne ferais jamais ça, les sièges du TT ne sont pas électrique et les arrières n'ont pas d'appuie tete, bref ça doit etre un beau casse tete pour adapter pour un résultat pas terrible, à moins que ce soit simplement le tableau de bord et les panneaux portes, mais pour moi les portes sont très différentes, enfin bon courage dans ta recherche tongue.gif

270994[/snapback]

Merci pour ta réponse.

Et ce sera juste le tableau de bord. Pas les sièges. Je les aime pas et lui non plus et puis les portes ben ce serait bieeeeeeeeeeen trop casse-tête wink.gif