Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite rencontre de prévue entre passionnés de A1 et surtout S1 !

La date serait possiblement le 27 Aout entre Nice et Marseille !

Qui est chaud ?

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah merde on aurait fait un cortège de s1 noire !

Posté(e)

Vous êtes d'ou les mec exactement car je suis entrain de regarder sur la carte pour voir

Posté(e)

Salut! Je suis chaud si c'est pas trop loin de Nice :)

Ça vous dirait de faire ça sur une route de montagne sympa pour se faire plaisir en se retrouvant?

Posté(e)

Vous êtes trop loin les mecs... :pleure2:

Posté(e)

Mais non ! Toulouse / Marseille / Nice en S1 ça se fait très très rapidement même pas 1 heure :MdrDevil:

Posté(e)

Je te préviens VinceTFSI, si tu fais reprogrammer la tienne chez BR : je fais la même chose !!!! lol :race: :race: :race:

Plus sérieusement à partir de 2 repro on a une bonne petite réduction ! Tiens moi au courant !

Posté(e)

Haha ! Je crois que tu t'es trompé sur mon pseudo !? Ah non la faute vient de moi .

Sérieusement, pas possible pour moi le 27 mais on le refera et pour BR j'aimerai beaucoup mais la voiture est garantie jusqu'à fin 2018 voilà tout mon problème ... Je crois que ... Je vais attendre.

Posté(e)

Oui c est fait exprès le pseudo ! :) chez BR il te remette d origine / reprogrammé autant de fois que nécessaire d après ce que la commerciale m'a laissé sous entendre. Donc si besoin de la garantié on remet d origine. Après c est vrai c est un risque !

Posté(e)

Moi les mec il faut que je sois sur Marseille a 16h donc forcément le midi pour moi sinon je ne pourrais pas être la ... Pour le lieu je laisse ceux qui connaissent

Posté(e)

C'est le plus direct de Paris Marseille tu voulais que je le prenne ou ?

Posté(e)

Pas vraiment presque 2h de route en plus et même tarif de bateau. Vu que de toute manière je fais une traversé de nuit et que je dors dans une cabine je m'en fou.

Donc non Marseille était plus simple pour moi LOL

Posté(e)

Moi je peux passer le midi et rester une bonne demi voir heure mais à 13h30 max je dois m'effacer !! Donc pour l'endroit on a décidé quelque chose ?!!

Posté(e)

J'avou que faire 200 kilomètres aller puis 200 kilomètres retour pour te voir 1h c'est un peu lite ...

Posté(e)

Pareil je serai dispo de 12h30 a 13h30 voir 14h mais après faut quand même retourner au boulot ! :). Pour le lieu qui n a pas encore était défini je propose le parking du carrefour lingostière 1ère étage, y a jamais personne ! Après si vous avez d autres idées, elles sont les bienvenus. Et je te comprend bien kingpine 2+2h de route pour une heure ensemble c est pas très rentable.

Posté(e)

Bon ben je viens de crever (satané clou dans une bonne route de merde) donc voiture au garage déposé à l'instant, je la récupère vendredi midi :((((( je suis dégouté fin de vacances à la con ...

Posté(e)

Annulation alors ? Kingpine tu reviens quand sur le continent ?

Posté(e)

Ouais c'est plus pratique de reporter au final

Le 11 ( vu que Kingpine propose cette date :) ) au soir c'est bon pour qui?

Posté(e)

J'ai vu une magnifique S1 bleu sepang avec ligne miltek garée dans ma rue hier soir! Ça serait pas toi Massilia?

Posté(e)

Massilia n'a pas encore la ligne milltek aux derniers nouvelles il était plus chaud pour la ligne ABT.

Lip777 sinon demain je récupère la belle a midi donc demain à partir de 13h quand vous voulez pourquoi pas un coup à boire vers 13h?? Vu qu'on habite Nice c'est facile pour nous !

Posté(e)

Euh non ce n'était pas moi car je suis encore d'origine . Et puis je vais certainement prendre la ligne ABT

Un peu deg d'apprendre qu'il y a la même configuration à Nice ... je vais ré vendre la mienne pour la peine

Posté(e)

Ouais je te comprends, je peux te l'échanger contre une superbe A1 noire, modèle extrêmement rare je précise :icon_biggrin:

C'était à Vence, du coup c'est bon tu peux garder la tienne vu que c'est pas à Nice

Ca aurait été marrant d'avoir un autre membre du forum dans ma rue!

Je sais pas comment ça rend la ligne ABT mais les embouts de silencieux noir mat gravés Miltek ça fait très classe
Je ne l'ai pas entendu démarrer malheureusement...

Pour moi ça va être difficile d'aller boire un verre demain, j'ai une leçon de moto à 13h
La semaine prochaine vous avez quoi comme dispos pour se retrouver avec nos A1?

Posté(e)

C'est chaud pour moi aussi entre midi et 14h, parcontre le soir vers les 19h...

Posté(e)

Semaine prochaine moi reprise boulot mais je peux me libérer un soir de 18h à 20h. Faut fixer un jour du mardi au jeudi (lundi non car reprise ça va être chaud pour me libérer)

Posté(e)

Moi mardi je peux pas... Reste mercredi ou jeudi !

Posté(e)

Mercredi ou jeudi le soir pour moi c'est bon, on peut se retrouver a Lingo et ensuite revenir sur Nice par une petite route sinueuse bien sympa ;)