Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les membres,

Cela fait déjà un moment que je lis vos échanges avec attention et j'ai décidé de me lancer dans le grand bain !

mon expérience chez audi débute à peine (depuis 12/2014) avec l'achat d'un Q5 V6 tdi de 2010 blanc pack sline en semi cuir.

initialement j'étais plutôt motard et j'ai eu plusieurs hypersportives en 1000CC que j'utilisais aussi bien sur piste que route, mais quelques frayeurs plus tard et avec l'arrivé du bébé il a fallu passer sur 4 roues, et puis c'est plus simple un Q5 avec un bébé !

je dois dire que cette reconversion est plutôt cool cette machine reste quand même haut de gamme par rapport à ce que je connaissais, j'en suis très content.

En revanche les relations avec mon CC sont beaucoup plus constrastées et en ce moment je me fais piller ce qui m'a fait mettre le pieds à l'étrier sur ce forum.

Aujourd'hui ma courte expérience pourra peut être vous être utile, et vos précieux messages seront reçus avec plaisir.

Bonnne continuation à tous et merci encore pour ce que vous faites sur ce Forum.

Ps : je mettrais une photo de ma monture plus tard, aujourd'hui j'ai un peu peu honte de son état quand je vois les photos de vos machines, mais ça viendra.

Posté(e)

+1 avec uruk toutes nos belle ne sont malheureusement pas aussi irréprochable que certaine que l'on peut voir alors tu n'as pas à avoir honte!

Et l'essentiel bienvenue☺