Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet d'achat Audi Trelissac


Invité Laurent_R

Messages recommandés

Invité Laurent_R

Cher forumeur,

 

je souhaiterais avoir votre avis car j'ai le projet de changer très bientôt de véhicule en remplacement de mon A4 3.0 TDI.

Mon choix se porte actuellement sur une A4 avant 2.0 TDI 150 CV plus sobre dans sa version Ambition luxe en blanc ibis.

J'ai parcourus la Centrale afin de trouver mon véhicule, je cherche uniquement chez un concessionnaire Audi pour pouvoir bénéficier de la garantie Audi occasion plus.

 

J'ai donc trouver une A4 Ambition luxe de 20 000 kms de juin 2014 à Audi Perigueux (Trelissac).

J'ai demandé l'historique de la voiture au commercial (très sympa au passage) et celui-ci me dit que le véhicule est un véhicule de location collaborateur Audi qui vient du centre de vente.

Hors, lorsque je consulte le rapport Autoviza de la Centrale, il est stipulé que le véhicule à passé ces 6 premier mois de vie dans l'Oise (dpt 60), ensuite il a été repris pour être revendu.

 

Ne pensez-vous pas qu'un collaborateur d'une concession Audi dans l'Oise aurait rendu son véhicule dans la concession en question, pourquoi ce véhicule se retrouve à Périgeux à l'autre bout de la France ? C'est un modèle qui se revend très facilement.

 

Je demande au commercial pourquoi ce véhicule était dans l'Oise, il me répond que les véhicules collaborateurs sont généralement immatriculé dans le département 60 à cause du prix peu élevé du cheval fiscal ...

 

J'ai un gros doute, je pencherais plutôt pour un véhicule d'une société de location genre Sixt ou Hertz allez savoir, qui après 6 mois d'utilisation est revendu à une concession ou à un marchand.

 

J'aimerais votre avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...