Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'avais une petite question pour les connaisseurs de clim, celle ci etant en panne.

J'entends en permanence un bruit de trappe derriere la boite a gants, meme contact eteint, comme si un volet ne trouvait pas son positionnement.

Ce bruit est il normal?

Jai vu qu'on pouvait faire un diag en appuyant plusieurs bouttons de clim, sur la mienne, une bi-zone j'ai pas trouvé la maniere de le faire,si il y a un moyen...

Quand je mets la clim en route je n'entends pas de relai qui claque, a par les fusibles y a bien un relai quelque par?

Je precise que la recharge vient d'etre faite,je n'ai pas de froid du tout.

Merci pour votre temps..

Posté(e)

Salut,

Ou est ce que tu as recharger ta clim? Quand? Apres le rechargement elle fonctionnait?

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'avais une petite question pour les connaisseurs de clim, celle ci etant en panne.

J'entends en permanence un bruit de trappe derriere la boite a gants, meme contact eteint, comme si un volet ne trouvait pas son positionnement.

Ce bruit est il normal?

Jai vu qu'on pouvait faire un diag en appuyant plusieurs bouttons de clim, sur la mienne, une bi-zone j'ai pas trouvé la maniere de le faire,si il y a un moyen...

Quand je mets la clim en route je n'entends pas de relai qui claque, a par les fusibles y a bien un relai quelque par?

Je precise que la recharge vient d'etre faite,je n'ai pas de froid du tout.

Merci pour votre temps..

Très simple de voir si ton compresseur se met en route !

1-Ouvre le capot , vois si quand tu met la clim ton ventilateur de condenseur se met en route !

763985schemaclim.jpg

2-ensuite ton volet d'évaporateur doit être fermer , pour que le froid arrive dans l'habitacle ! Si ton volet fait des va et viens ! doit y avoir un problème !

Pour voir si il se ferme bien ! tu démonte ton filtre a pollen , et tu aura accès visuellement et physiquement a celui ci !

Regarde déjà tout sa , pour te faire une idée du problème !

Posté(e)

J'ai cru qu'elle avait perdu un peu de gaz quand je l'ai testé au moi de juin.

Je l'ai faite rechargé dans un petit garage du coin, fin juin, mais il n'a rien remis, ou quasiment, vu qu'elle n'avait rien perdu !!

Le probleme, c'est qu'en normandie, la clim tourne pas souvent. L'annee derniere, la clim fonctionnait bien.

Pour repondre a chamalo, j'avais l'impression que le ventilateur tourne en permanence, en tout cas, pas de changement quand on met la clim..

La seule chose qui bouge quand je met la clim, c'est le bruit de la ventilation dans l'habitacle..

Je vais aller demonter le filtre a pollen pour voir le volet !

Posté(e)

il faut utiliser souvent la clim sinon ca bricole!! j'espere pour toi que c'est pas ton compresseur sinon bonjour la douleureuse!!

bon courage ami normand!!

Posté(e)

Daccord avec toi sebet500, mais c'est la voiture de ma femme qui n'aime pas trop et ne se sert que rarement de la clim..

On l'a prend pour les vacances,et c'est là, que la clim marche plus... grrrr!!

J'ai pas encore regardé,il pleut tous les jours..normal en été..J'aime ma normandie...