Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Spy shots de la nouvelle Audi Q5 2017


Sylvain

Messages recommandés

Justement si, il y'a des infos à ce sujet pour la présence du Q5 à Paris :

"Pluie de premières mondiales à Paris pour les anneaux, en plus des coupés et Sportback Audi A5 et S5 récemment dévoilées, la principale attraction se fera autour du nouveau SUV Audi Q5, de seconde génération. Il pourrait être secondé par une version totalement électrique, sous forme de concept. Le public français découvrira aussi le citadin Audi Q2, vu en mars à Genève. Cerise sur le gâteau, l’Audi RS3 Sedan restylée sera également de la partie."

 

Et mon commercial m'a confirmé sa présence aussi au salon car on va passer une petite matinée sur le stand Audi ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila.

 

C'est cool d'avoir des infos. Ce texte provient de quelle source stp? Il a l'air intéressant

 

de mon côté j'avais plus lu que se ne serait pas le modèle final mais plutôt une sorte de concept, certainement électrique. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo d'Audi.de :

https://www.youtube.com/watch?v=NORFOaQT3y4#action=share

 

S1-mondial-de-paris-2016-audi-tease-le-n

 

C'est pas une source 100% fiable mais l'info provient du site Auto-moto mais presque tout le monde en parle sur la toile du Q5 à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce feu arrière :bien:

 

 

Edit : je viens de trouver ça sur le net. C'est confirmé, le Q5 sera bien à Paris. Heureusement pour le salon d'ailleurs vu la désertion de certains grands constructeurs...

 

 

http://fr.motor1.com/news/98779/mondial-de-paris-2016-audi-annonce-son-q5-en-image/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...