Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens vers vous a propos de l'engine sound system. Ayant une A5 SB 2.7 de 2010 je souhaite l'installer, J'ai déjà la piece avec moi. Malgrés le super tuto de Macgran73 je me voit pas vrm le faire tout seul, donc si je pouvait trouvé quelqu'un qui aurais déjà installer un ess et qui pourrait m'aider à l'installer avec moi sur l'ile de france ce serait super.

PS : j'ai un ami mecano qui me preterai son garage ( donc avec pont etc.. ) pour pouvoir l'installer

Posté(e)

Salut, la présentation de ton a5 ét de toi même se trouve ou ? Intéresser de voir ta belle :)

Posté(e)

Salut, je vais pas tarde a faire ma presentation, jai quelque petit truc a finir dessus comme posé mon ESS et pose mon Pc S-line avant puis je pourrait la presenter :D

Posté(e)

Salut

Je suis du nord sinon je te l'aurais fais avec plaisir!!!

Jey

Posté(e)

Salut

Jey

c'est fort dommage , sa te dis pas un week end sur paris ?? :sol:

je plaisante merci quand meme :)

d'ailleur si je me trompe c'est toi qui a fais le tuto pour changer de calandre ?

Posté(e)

Salut

Jey

Tu es de ou djey ?

Posté(e)

d'ailleur si je me trompe c'est toi qui a fais le tuto pour changer de calandre ?

Oui c'est bien moi et j'ai fais le Tuto pour la caméra de recul sur Sportback....

Tu es de ou djey ?

A côté de St-omer!!!!

Jey

Une visite de Paris Hummmmmmm

Jey

Posté(e)

Oui c'est bien moi et j'ai fais le Tuto pour la caméra de recul sur Sportback....

A côté de St-omer!!!!

Jey

Une visite de Paris Hummmmmmm

Jey

ben c'est grace a ton tuto que jai su comment changer ma calandre Merci !!! :marcelpoire:

st omer ? 2h40 de route de chez moi <_<

et oui jai vue recemment ton tuto sur la camera , trés interessant d'ailleurs :icon14:

Posté(e)

ben c'est grace a ton tuto que jai su comment changer ma calandre Merci !!! :marcelpoire:

st omer ? 2h40 de route de chez moi <_<et oui jai vue recemment ton tuto sur la camera , trés interessant d'ailleurs :icon14:

Salut

Oui ça doit être Ca environ 2h30 de route entre chez moi et Paris....

Jey

Posté(e)

C'est tres tentant, c'est pas si loin

je viens de fair Portugal france a coté c'est de la rigole 2h30

Posté(e)

T'en es satisfais ?

En tout cas toujours personnes sur Paris pour m'aider lol

Posté(e)

Salut!

J'ai hésité beaucoup mais une fois que tu l'a installé tu ne peux plus t'en passer! Cela apporte beaucoup en expérience de conduite et avec la Stronic c'est jouissif!

Je n'ai par contre pas encore eu l'occasion d'essayer un booster pour voir ce que cela donne!

Jey

Posté(e)

C'est vrais qu'avec la s-tronic ça doit être plus sympa, que la multi qui reste Tjr a 1100 tr/min à chaque rapport lol

Posté(e)

je voit pas pk on pourrait pas..

ca a deja ete fais en plus, puis en allant me renseigner chez audi il m'on jamais dis qu'ils ne pouvaient pas, il n'y a que le clean diesel qui n'est pas compatible avec

la seul chose c'est que peut etre qu'en mode auto avec une multi l'ess ne serait pas a sa pleine capacité comparé a une S-tronic, mais sinon en la mettant en S ou manuel ca serai le meme résultat