Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,voilà encore une petite galère ...mon calculateur vient certainement de rendre l âme , je voulais savoir si l un d entre vous a des bons plans ,site,au niveau d achat de calculateur,débloqué de préférence mais achat possible non débloqué,merci à tous

Posté(e)

Merci...mais je trouve que les calculateur vendu on pas mal de kms,en plus il faut compter l encodage,en gros je les trouve un peu cher...

Posté(e)

Petite question au passage,si mon calculo est hs et qu il est remplacé par un d occasion,comment remettre les infos d origine style kilométrage etc?

Posté(e)

Bas officiellement tu peut pas (pour les km),apres ya certaines boites plus ou moin louche qui le font.mais ce n'est pas légal

Posté(e)

Attends ,donc si je comprend bien mon kilométrage sera le même qu avant la panne? Bien entendu c est que je cherche,mais alors ces données sont rentrées manuellement alors?

Posté(e)

Alors suite à mon appel chez audi,la fonction kilométrage se trouve dans le compartiment instruments donc il n y aura pas de changement kilométrique,il faut un recodage des clefs,pour info un calculateur moteur neuf en concession 1600 euro...donc la piste de l occasion reste la meilleur

Posté(e)

Oui au compteur tu aura le meme km que avant, mais pas sur le calculateur.en cas de revente précise le bien.car au premier diag sa va se voir

Posté(e)

Oui bien sur,surtout que celui que j ai trouvé à beaucoup moins de bornes ...donc du coup il suffit juste par la suite de recoder les clefs et c est tout?

Posté(e)

Je reposée car ça paraît bizarre cette panne a mon reprogramateur...